Location vacances à Lacanau Océan : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Vacances à Lacanau-Océan

Station balnéaire de Gironde particulièrement fréquentée l'été, Lacanau-Océan possède de très nombreuses locations de vacances. On privilégiera certainement la location d'une petite maison de vacances ; ces dernières sont disséminées entre les quartiers résidentiels et boisés de la station, près de la mer, ou davantage en retrait en direction du lac, en pleine forêt domaniale de Lacanau. Dans tous les cas le cadre est agréable. Les prix sont accessibles pour une petite maison sans prétention (500 à 700 euros la semaine pour 4 personnes), bien plus élevés pour les quelques belles villas en location de Lacanau-Océan. Les locations d'appartements de Lacanau-Océan prennent place dans les résidences du front de mer (les plus chers évidemment), ou plus en retrait dans la station : avec l'architecture moderne de la station, ne vous attendez pas à un charme très prononcé...

Lacanau-Océan: tout pour réserver vos locations vacances

Lacanau-Océan, en Aquitaine, est un endroit intéressant qui dispose de nombreuses locations d'appartements, chalets et maisons. La majorité d'entre eux sont situés au bord de la mer ou à proximité de la plage. Pour une maison entre lac et l'océan par exemple, cela vous coûtera environ 550 à 650EUR la semaine. À quelques minutes du centre-ville, vous trouverez des maisons de vacances pour environ 600EUR la semaine. Un groupe de 10 personnes pourra aussi louer l'une des villas sur le domaine de las Peyras pour environ 200EUR la semaine. Il y a également des appartements pour 5 à 6 personnes, souvent situés à 50m de la plage Sud pour environ 700EUR la semaine.

Lacanau-ocean – Gîtes et Chambres d’hôtes

Le concept de chambre d'hôtes au Lacanau Océan commence à peine à se développer, le nombre d'offres est assez restreint et les chambres sont rapidement prises d'assaut par les touristes. Il est donc indispensable de réserver votre hébergement en chambre d'hôtes au Lacanau Océan bien à l'avance. Quant aux tarifs, il nous est impossible de vous donner un tarif précis, cela diffère d'une maison d'hôtes à une autre selon les prestations proposées, tout ce que l'on peut vous dire c'est que la fourchette de prix est comprise entre 30 et plus de 100 EUR la nuitée. Plusieurs maisons d'hôtes n'acceptent que les hébergements pour une durée supérieure à 3 nuitées, tâchez donc de vous renseigner au préalable. Les maisons d'hôtes ne se contentent plus de vous proposer seulement l'hébergement et le petit-déjeuner, plusieurs mettent à la disposition de leurs clients des vélos, des planches à voile, des planches de surf et les hôtes se convertissent même en guides touristiques à la demande. Les offres d'hébergement dans les maisons d'hôtes au Lacanau Océan ne désertent pas la toile, vous n'aurez donc aucun mal à trouver votre bonheur.


Pour des vacances à Lacanau, en France, réservez votre hébergement avant votre départ. La location de vacances est le choix idéal, car elle vous permettra de profiter de ses 15 km environ de plages, du lac de Lacanau ou encore de ses forêts de pins. Pour dormir, vous pouvez par exemple louer une villa ou une maison de vacances pas loin de la mer. Il vous est également possible de réserver des appartements de vacances toujours aux environs de la plage, à moins de 100m par exemple. De manière générale, les locations de vacances se trouvent regroupées près de l'océan comme les appartements, aux environs du lac Lacanau pour les maisons de charme ou encore près de la forêt pour les villas. Quoi qu'il en soit, il faudra toujours prévoir aux environs de 400 EUR en moyenne la semaine.

Comment trouver une location à Lacanau Océan?