Le guide de voyage en Corée du Sud



Voyages en Corée du Sud

La Corée du Sud vous fascine ?

Et vous avez bien raison, ce "miracle économique" comme l'ont baptisée certains, a su en seulement quelques années sortir de la pauvreté et des rangs des pays du tiers monde pour se mettre sur le même piédestal que les pays les plus émergents. La Corée du Sud fascine certes pour son boom économique, mais également pour son art de vivre, ses traditions et son histoire.

Votre voyage en Corée du Sud sera un séjour tout simplement hors du commun. Impossible de vous donner un circuit phare en Corée du Sud au détriment d'un autre, cela dépend non seulement de la ville que vous allez visiter, mais également du thème que vous comptez donner à votre séjour.

Ceux qui comptent séjourner à la capitale Séoul n'auront aucun mal à trouver les ingrédients phare pour se concocter un séjour riche et diversifié : le sanctuaire royal de Jongmyo, le Musée national et le Musée folklorique, le palais Changdeokgung, les marchés Tongdaemun et Namdaemun, les quartiers commerçants d'Apgujeong et d'Insadong, etc.

Et pour couronner le tout vous pourrez même vivre dans la peau des moines bouddhistes, le temps de votre séjour en Corée du Sud, en effet plusieurs temples ouvrent leurs portes pour héberger les touristes, on cite par exemple : Jogyesa et Bongeunsa.


Booking.com