Les meilleures boites de nuit

Photo Les meilleures boites de nuit ©

Vous êtes à la recherche de la ville idéale pour faire la fête entre amis ? Découvrez notre sélection des meilleures boîtes de nuit de France, d'Europe et du monde. Tous les goûts seront comblés ! Style rock, pop, underground, rap ou électro : tout le monde trouvera une boîte de nuit et une ambiance qui lui conviennent au sein de notre liste. Certaines boîtes sont orientées vers les jeunes fêtards qui souhaitent simplement se retrouver entre amis tandis que d'autres adresses plairont pour leur cadre unique, leur décor à thème ou leur vue imprenable sur la ville illuminée. Êtes-vous prêts à danser jusqu'au bout de la nuit ?

 

Commençons notre exploration des meilleures vies nocturnes et boîtes de nuit avec la France ! Appréciée pour son climat chaud, Marseille vous fera aussi voyager avec ses bars et boîtes à l'ambiance exotique. Non loin de là, Cannes vous donne rendez-vous dans l'un de ses clubs endiablés à proximité de la Croisette. Et le nord de l'Hexagone n'est pas en reste ! Vous serez surpris de voir que Rouen ne dispose pas seulement d'une impressionnante cathédrale, mais qu'il est aussi possible de chauffer le dancefloor le soir venu. A Rennes, les boîtes de nuit ne prennent aucun répit du jeudi au dimanche. Quant à Tours, la ville concentre plusieurs bars et clubs idéalement situés en centre-ville. A des milliers de kilomètres de là, n'oublions pas la Réunion, une île aux beautés naturelles qui montre un tout autre visage la nuit !

 

Qu'en est-il du reste de l'Europe ? Dans quelles villes faire la fête en boîte de nuit ? Vous pensez sûrement à la Grèce ou à Ibiza, où la fête ne s'arrête jamais. Mais c'est aussi le cas de Séville l'été ! La belle andalouse propose même des clubs avec jardins et terrasses, à l'image de l'ambiance de la ville. A Lisbonne, vous pourrez danser sur le bord du Tage tandis qu'à Milan, ce ne sont pas les adresses chics qui manquent pour passer une bonne soirée. Londres plaira aux adeptes de l'underground. Même Bruxelles peut se montrer très agitée en soirée. Et puis, il y a Moscou et son style bling bling irrésistible !

 

Si vous prévoyez un voyage plus lointain, Tel-Aviv et Beyrouth sont deux des villes les plus festives et ouvertes du Moyen-Orient. En Asie, TokyoShanghaiPékin et Bali disposent d'une vie nocturne très animée. De Los Angeles à New York en passant par Miami et San Francisco, les États-Unis sont bien entendu à la hauteur de leur réputation lorsqu'il s'agit de faire la fête. Idem pour Montréal au Canada voisin ! Et tout au sud du continent américain, Buenos Aires maîtrise aussi bien le tango que la danse électro. A l'autre bout de la planète, n'oublions pas Sydney où de nombreuses boîtes branchées attirent Australiens et touristes !

Trouver les meilleures offres de voyages pour l'Europe