Quelles activités à Marrakech?

Photo Quelles activités à Marrakech? ©

 


Vous avez programmé un séjour à Marrakech et vous chercher des bons plans à ne pas rater ? ceci est le classement des meilleures activités à faire en couple, en famille ou entre amis lors de votre passage à Marrakech :


Faire au moins un parc d’attraction

Il y a plusieurs parcs d’attraction à Marrakech qu’il ne faut surtout pas rater mais choisissez celui que vous souhaitez visiter selon vos goûts et ce qui vous intéresse le plus
1. Oasiria
2. Adouar (http://www.adouar.com/)
3. Terres d’amanar
4. Palooza land


Se promener dans les ruelles étroites de la médina

La médina de Marrakech est connue pour ses ruelles étroites, il est donc indispensable au visiteur de se perdre dans ses ruelles afin de connaître l’authenticité de la ville ocre et la beauté de ses murs tous vêtus en rouge.


Faire du Quad à la palmeraie de Marrakech


Aux amateurs de sensation forte, le quad au milieu des sentiers battus de la palmeraie de Marrakech est donc un incontournable lors de votre visite de la ville ocre. Traversez les villages locaux et vivez une expérience inédite.


Contempler le coucher de soleil sur un dromadaire


Le coucher du soleil est un moment magique mais surtout très beau, ceci dit, si vous contemplez le soleil se coucher du dos d’un dromadaire, la magie du moment prend encore plus d’ampleur et rend ce moment unique et agréable à vivre. La balade au dos du dromadaire au plein cœur de la palmeraie est donc une expérience unique qu’il ne faut surtout pas rater.


Faire des cours de cuisine locale


La cuisine marocaine est l’une des meilleures cuisines au monde, quant à la complexité de ses plats et la diversité de des ses ingrédients. La cuisine marocaine n’aura donc plus aucun secret pour vous après un cours de cuisine chez les meilleurs cuistots de Marrakech.

Gouter la Tanjia traditionnelle de Marrakech


La Tanjia, un plat typique de la gastronomie de Marrakech, qui a réussi à résister aux changements des tendances et habitudes culinaires, ce plat est connu pour être préparé à la viande bovine ou ovine, parfois caprine, et un assaisonnement discret et sobre.

Visiter jamaa el fna le soir


La place Jamaa el Fna est le quartier le plus vivant de Marrakech. De jour ou de nuit, cette place est en permanence peuplée de touristes. Avec ses groupes de musique, ses charmeurs de serpents, ses voyantes et ses conteurs, la place est considérée comme un grand théâtre de plein air. Le soir venu, elle se transforme en un immense restaurant à ciel ouvert.

En savoir plus sur Marrakech: si vous souhaitez réserver un hotel à Marrakech (photos, avis, promos...), un séjour à Marrakech, une activité à Marrakech (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Marrakech .