Quelques jours de vacances dans les iles Anglo-normandes

Photo

Les îles anglo-normandes accueillent de nombreux visiteurs venus profiter de l'atmosphère particulière de ces îles. Vous trouverez de nombreux séjours pour profiter de la beauté des paysages, de la douceur de vivre, de la chaleur des pubs, des sentiers de randonnée... . Les principales îles sont Jersey, Guernesey, Aurigny, Sercq, Lihou, Herm, Jéthou... . Vous trouverez surtout des séjours pour les deux premières mais il existe des possibilités de séjour, de circuits ou d'excursions dans les autres îles. Vous pourrez choisir entre des séjours en hôtels en demi-pension ou en pension complète, des petits circuits dans différentes îles ou des séjours de randonnées autour des îles. Laissez vous tenter par l'ambiance particulière des îles anglo-normandes entre Normandie et Angleterre, ces îles dépendent de la couronne britannique mais sont autonomes et ne font pas partie de l'Union Européenne.

Iles Anglo normandes: organisez votre séjour

Les îles anglo-normandes, un archipel composé de cinq îles, sont situées sur la péninsule du Cotentin, dans la Manche, au Royaume-Uni. Elles constituent une destination idéale pour ceux qui recherchent le dépaysement. Vous pourrez découvrir sur les iles anglo-normandes, le long fleuve de Broadway, le Guildhall, la Statue d’Elgar et l’Église All Saints. Pour bien organiser votre séjour, réservez au plus tôt un hôtel, un bed and breakfast ou une location de vacances (appartements, maisons). Prévoyez en outre un budget moyen d’environ 100 € par jour et par personne pour les activités, l’hébergement et la restauration.

Séjour Iles Anglo normandes: infos et réservation

Les îles anglo-normandes sont une destination intéressante à découvrir au cours d’un long ou un court séjour. Cet archipel, situé dans la Manche, regorge de sites touristiques qui méritent à plus d’un titre le détour, comme la cour royale et le château Élisabeth, mais aussi le castle cornet et ses quatre musées. Dans les îles anglo-normandes, pour que votre séjour se déroule dans de bonnes conditions, il vous sera nécessaire de prévoir un budget minimum de 100 € par jour. Pour dormir, vous y trouverez des hôtels luxueux, des hôtels familiaux, pensions, campings, chambres d’hôtes et appartements meublés.