Carte au Royaume-Uni

Les attractions et les lieux touristiques sur la carte du RoyaumeUni

Faire un séjour au Royaume-Uni mène à la visite de ses différents musées. Quant à la découverte de sa capitale, Londres, il n'y a pas vraiment besoin de plan détaillé étant donné que les lieux intéressants à voir se concentrent dans le centre ville dont le parlement, l'Abbaye de Westminster, le palais de Buckingham et la cathédrale St Paul.

Carte touristique Deal

Les attractions ne manquent pas à Deal, la ville située dans le Kent entre Douvres et Ramsgate, en Angleterre. Pour s’assurer de passer un bon séjour sur les lieux, il est toujours nécessaire d’avoir un guide, une carte ou un plan de la ville. Cela vous permettra de trouver plus facilement un hôtel et les sites touristiques. Grâce à la carte, vous pouvez créer un itinéraire incluant la plage de galets de Deal, les célèbres Goodwin Sands où vous trouverez des épaves de navires. Il est possible trouver un plan de la ville de Deal sur le site de l’Office de tourisme de Grande-Bretagne : www.visitbritain.fr.

Carte touristique Wimbledon

Lors de votre séjour à Wimbledon, il vous sera nécessaire d’emporter une carte touristique afin de pouvoir rejoindre rapidement les sites touristiques que vous souhaitez découvrir. Sachez par ailleurs que ce quartier se trouve au sud-ouest de Charing Cross, à environ 11,3 kilomètres de route. Il est surtout devenu célèbre grâce à son tournoi de tennis sur gazon.

Ne manquez pas de visiter à Wimbledon le Lwn Tennis Museum ainsi que le domaine sauvage de Wiblendon Common qui se trouve près du centre. Admirez également les grandes maisons victoriennes ainsi que l'écran cinématographique à 200° du quartier.


Comment trouver une carte sur le Royaume-Uni

=