Top 5 des boites de nuit à Nantes

Nantes attire bon nombre de passionnés par sa richesse historique, son architecture traversant le temps mais aussi par sa vie nocturne animée. Cependant que faire le temps d’une soirée ? Du dîner au couché du petit matin, voici notre soirée idéale à Nantes qui répondra à tous les goûts. 

1. Le Royal

Il s'agit probablement du lieu incontournable où faire la fête à Nantes. L'ambiance y est folle, le DJ à l'écoute des besoins des clients puisqu'il passe de la musique des années 90 à nos jours. Vous serez accueillis et servis par un personnel souriant, chaleureux et compétent. N'hésitez pas à en faire le QG de toutes vos plus folles soirées !

2. Le Floride

Cette boite de nuit tranche avec celles généralistes et plutôt peuplées de bobos puisqu'elle propose plutôt de la musique orientée rock. Mais pas que ! Puisque vous serez surpris de passer de musiques rocks à quelques chansons électro et même parfois du groove ou de la soul. Quoiqu'il en soit : les clients y sont chaleureux, présents uniquement pour faire la fête : le bon esprit y est de rigueur.

3. Le Loft

Cette boîte de nuit est particulièrement fréquentée grâce à son ambiance particulièrement festive et ses nombreuses soirées à thème qui y sont organisées. La musique est plutôt généraliste et la programmation est incroyable puisqu'elle prévoit quelques grands djs à la renommée mondiale.

4. Le Cookoo

Cette boite de nuit séduit par ses trois bars, son espace VIP, ses écrans géants, sa vaste terrasse ainsi que ses trois bars. La décoration y est classe, le service rapide et la musique généraliste afin de plaire à tous.

5. LC Club

Il s'agit d'une boite de nuit incontournable dans la région nantaise. La musique est généraliste mais également orientée House, HipHop, électro et son espace de près de 3500m2 offre un espace très agréable à tous les clients qui souhaitent passer une soirée inoubliable.

 

Mais aussi à Nantes... 

Rendez-vous au Lieu Unique dit le « LU » au 2 rue de la biscuiterie 44000 Nantes, non loin du château des ducs de Bretagne et à proximité immédiate du quai Ferdinand Favre depuis lequel vous serez revenu d’une ballade le long du canal Saint-Félix qui accueille la rivière de l’Erdre. Au LU, une biscuiterie convertie en bar/restaurant, vous pouvez retrouver une cuisine typique du grand ouest ou bien une carte saisonnière.

Optez pour le menu du soir (entrée, plat, dessert) pour une moyenne de 20,00 €. Ensuite, continuez au bar du Lieu Unique et tombez sur l’une des soirées à thème organisée tous les mois ou bien rendez-vous au Labo pour déguster votre cocktail dans un Becher.

Pour les amateurs de vin, cela se passe au Bé2M qui référence plus de 400 vins rouges, blancs et rosé. Pour les fêtards qui veulent se mettre en jambe, l’Engrenage et son DJ vous accueille 4 allée de l’île Gloriette pour commencer à vous ambiancer. Rejoignez ensuite Le Loft, la boite de nuit nantaise la plus festive de la ville. Nous vous invitons à jeter un œil sur la programmation, il est possible qu’un DJ de renom anime votre soirée jusqu’au petit matin.

En savoir plus sur Nantes: si vous souhaitez réserver un hotel à Nantes (photos, avis, promos...), un séjour à Nantes, une activité à Nantes (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Nantes .