La ville antique de Sabratha au Liban
Description de la visite audio
Infos pratiques visite guidée
Durée de la visite: 2 heures environ
Départ de la promenade: Site archéologique de Sabratha
Arrivée de la promenade: Site archéologique de Sabratha
Localisation: Sabratha (50 km de Tripoli)
Localisation de la visite guidée: Lâentrée du site archéologique se trouve dans la partie haute du parking et sur la gauche.
Infos supplémentaires:
Planifier & horaires: Le site est ouvert tous les jours de 8h30 à 17h30 en hiver et de 8h30 à 19h30 en été. Les 2 musées sont fermés le lundi.
Prix d'entrée additionnels pour accéder aux sites: L’entrée du site, ainsi que celle pour le musée romain et celle pour le musée Punique coûtent chacune environ 3 dinars.
Comment télécharger cette balade audio?
Tout simplement en payant la balade audio au moyen du bouton un peu plus haut dans la page, puis vous recevrez un email avec les fichiers MP3 (vérifiez dans votre fichier de spam si vous ne le trouvez pas dans les 3 minutes) qui sont numerotés chronologiquement. Ensuite, il suffit de se laisser guider par les commentaires audio. Vous avez ci-dessus le point de départ et d'arrivée de la balade. Bonne visite! Ces visites MP3 fonctionnent sur tous les supports qui peuvent lire des MP3 (votre smartphone ou un lecteur MP3!) Il est recommandé de prévoir un casque audio. Pas besoin d'acces internet, ni de telecharger une application.