Balade audio guidée Le Musée Archéologique de Tripoli en téléchargement


Cette visite a été élaborée par des guides conférenciers professionnels experts de Liban sous la direction de la principale agence de voyage culturelle Intermedes. Voyagez en vous cultivant : les visites audio Cityzeum ont été téléchargées plus de 300 000 fois!

Description de la visite audio Le Musée Archéologique de Tripoli

Ce musée est une visite indispensable pour tous ceux qui s’intéressent à l’archéologie. Elle est complémentaire à la visité des sites archéologiques de la Libye. Et à défaut, elle est un encouragement à leurs visites. C’est en effet dans ses salles que sont présentées les plus importantes pièces de sculptures et de mosaïques provenant de ses grands sites archéologiques. Les collections se répartissent en 4 niveaux d’inégal intérêt. Cette visite audio privilégiera les salles grecque et romaine et délaissera donc les salles consacrées à la préhistoire, celles qui relèvent des arts et traditions populaires et enfin celles qui accueillent les cadeaux reçus par le colonel Kadhafi. Vous découvrirez donc de magnifiques mosaïques et sculpture, ainsi que des maquettes ou monuments qui permettront de mieux comprendre l'oragnisation des cités grecques et romaines.


Téléchargement guide MP3 Le Musée Archéologique de Tripoli au Liban

Image

Ecouter un extrait du guide audio MP3




Télécharger audio-guide MP3


Infos pratiques visite guidée

Durée de la visite

2h environ

Départ de la promenade

Sur la place Verte, dans le château de Tripoli.

Arrivée de la promenade

Localisation

Centre ville -Place Verte Localisation de la visite guidéeC'est le centre de la ville. Tous les taxis connaissent.

Infos supplémentaires

Planifier & horaires

Il est ouvert en principe tous les jours sauf le lundi, de 9 h à 13 h et de 14h à 17h.

Prix d'entrée additionnels pour accéder aux sites

Le prix d’entrée est de 3 dinars, c'est-à-dire d’environ 2 euros. Le droit pour prendre des photos est lui de 5 dinars, c'est-à-dire d’environ 3 euros. Et si vous voulez faire de la vidéo, il vous en coutera 10 dinars, soit prêt de 7 euros.

Comment télécharger cette balade audio?

Tout simplement en payant la balade audio au moyen du bouton un peu plus haut dans la page, puis vous recevrez un email avec les fichiers MP3 (vérifiez dans votre fichier de spam si vous ne le trouvez pas dans les 3 minutes) qui sont numerotés chronologiquement. Ensuite, il suffit de se laisser guider par les commentaires audio. Vous avez ci-dessus le point de départ et d'arrivée de la balade. Bonne visite! Ces visites MP3 fonctionnent sur tous les supports qui peuvent lire des MP3 (votre smartphone ou un lecteur MP3!) Il est recommandé de prévoir un casque audio. Pas besoin d'acces internet, ni de telecharger une application.