Carte à Dubrovnik

Carte touristique et circuits Dubrovnik pour bien préparer votre week-end.

La ville de Dubrovnik se trouve au sud de la côte dalmate, en Croatie, près de la frontière avec le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine. Elle fait partie des destinations touristiques les plus prisées d'Europe.

Pour faciliter la visite des sites d'intérêt de Dubrovnik, le mieux est d'apporter une carte touristique qui indiquera les lieux à ne pas manquer. Depuis cette ville, il sera en fait possible d'accéder facilement au le village de Mlini à 15 km au sud, à Cavtat plus au sud encore, à la vieille ville à 18 km et à la péninsule montagneuse de Peljesac à 130 km.

Le plan et la carte touristique de Dubrovnik

Photo Le plan et la carte touristique de Dubrovnik

Copyright: openstreetmap.org

La carte touristique de Dubrovnik permet de connaître ses lieux incontournables. Pour visiter facilement la ville, il y des éléments qui vont vous aider à avoir une certaine idée du plan de la ville. Ses rues étroites et ses hautes murailles font partie de ses particularités. Au sud extrême de la Dalmatie se trouvent de magnifiques végétations méditerranéennes et des côtes rocheuses. De nombreux châteaux et des monuments sacrés comme le monastère des Franciscains se trouvent aussi à Dubrovnik.


Comment trouver une carte sur Dubrovnik

=