Décidément pleine de surprises, la ville rose concurrence la capitale en développant son offre de Brunchs. Petite pépite toute neuve, le Code Bar s'impose comme une valeur montante en la matière. Déco sobre et design avec ses tons oranges (pour le peps) et gris (pour équilibrer), vous apprécierez la petite terrasse ensoleillée (une aubaine !) et les tables hautes qui transformeront votre rencard du dimanche en conciliabule désinvolte. Les gerberas tendent leurs tiges vers les rayons du soleil qui viendront vous lécher les orteils, tandis que vous serez perché sur votre tabouret ou calé sur votre banquette au fond de la salle.
Malin, le menu du dimanche matin propose 3 formules pour satisfaire toutes les envies à des pris plus que raisonnables ! un brunch tout sucré, tout salé ou mixte (pour les plus gourmands ou les indécis) accompagnera votre humeur paresseuse de fin de semaine.
Les formules sont complètes et bien présentées, les produits sont bons, cependant si vous avez beaucoup d'appétit vous serez peut-être un peu frustré par les quantités. Les personnel est compétent et agréable, le service efficace (moins de 10 minutes pour une assiette après 12h !) et le cadre frais et cosy.
Vos yeux seront sans doute accrochés par les toiles exposées sur les murs de l'établissement. OEuvres originales qui contribuent à l'attitude branchée de ce petit bar à tapas endimanché. Ce lieu se trouve dans
le
guide de voyage Toulouse
0 questions de voyageurs sur Code Bar, Toulouse