Hôtels en Castille-La-Mancha 2020:
avis, quartiers, bons plans, budget

Castille-La-Mancha: top lieux Sejours & circuits Castille-La-Mancha

Comparez les hôtels en Castille-La-Mancha

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -35%

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels  Hôtels pour groupes (>6 pers)

Hôtels les plus populaires en Castille-La-Mancha: ou dormir et quartiers

Parador de Turismo de Toledo

Profitant d'une belle situation dans la ville historique de Tolède, L'hôtel Parador de Turismo de Toledo est installé dans un ancien immeuble. Il offre une belle vue sur la ville. Dans la catégorie 4 étoiles, il comprend 79 chambres et une piscine en plein air.

Parador de Albacete

C'est un hébergement qui a trois étoiles. Pour vous garer, il y a un parking dispo. L'hôtel propose un service de restauration. Equipé d'une piscine. Un bar vous permettra de vous rafraichir. La réception est 24H/24H. L'hôtel a une connection internet. Pour y passer une nuit, le tarif est de plus de 50 € par nuit minimum. Ici, le cout est idéal pour les petits budgets.

Abad Toledo

L’Abad Toledo est un hôtel de charme occupant un édifice de du 19e siècle. Cet établissement s’intègre parfaitement dans son environnement historique, dans le centre de Tolède et ses fortifications. Les chambres sont pour leurs parts modernes et bien équipées.

Hesperia Toledo

L’hôtel 4 étoiles Hesperia Toledo est établi dans un édifice charmant honorant l’architecture classique de cette ville historique et culturelle. Il contient 54 confortables et très spacieuses chambres entièrement équipées. Il appartient à la chaîne hôtelière Hoteles Hesperia.

Eurostars Toledo

L’Eurostars Toledo jouit d’une situation exceptionnelle en plein carrefour des zones d’affaires, culturelle et artistique de la ville de Tolède. Avec cela, les voyageurs profiteront des hébergements au grand confort et des services de qualité supérieure.

Hotel y Hostal Sol

L'Hôtel Sol bénéficie d'un endroit idéal à proximité de la Puerta del Sol, dans le centre historique de Tolède. Il dispose de 26 chambres confortables équipées de plusieurs installations sophistiquées et d’une climatisation. Il est à quelques minutes de la gare routière.

El Hostal Puerta Bisagra

L’Hostal Puerta Bisagra est une maison d'hôtes qui se trouve à proximité d'une cour traditionnelle de Tolède. Il a un excellent cadre et dispose de 33 chambres climatisées avec une décoration personnalisée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

Hostal Sol

L’Hostal Sol est un complexe hôtelier une étoile dans la ville de Tolède. Il propose 11 chambres commodes. Il comprend également un institut de beauté. Il a un service de location de voiture et un service de massage.

Apartamentos Casas de los Re

. Il se positionne del Potro, 16 à Tolède. . vous y trouverez des chambres insonorisées. Durant votre séjour, vous aurez accès au web. Afin de vous garer, il y a un parking disponible. Les lieux interessants: A moins de 200 mètres, vous trouverez des sites tels que Iglesia de Santiago del Arrabal, , Alcazar.Pas très loin: , Mezquita del Cristo de la Luz (0,3 km).

Booking.com

Où dormir en Castille-La-Mancha? Avis sur les hôtels en Castille-La-Mancha

Réserver un hôtel Castille-La-Mancha

Nombreux établissements hôteliers sont présents dans la région de Castille-La-Manche. Vous pouvez trouver plusieurs chambres d'hôtes à prix réduits, mais confortables dans cette région. Leur prix varie entre 60 euros à plus de 350 euros la nuit. Il faut faire attention sur le choix des hôtels, car il y a des hôtels de haut de gamme, mais dont leur propreté ou leur confort ne répond pas à la norme exigée.

Pour passer des vacances en famille, Apartamentos Jucar à Tragacete est très recommandé grâce à ses installations. Pour un hébergement sophistiqué, l'hôtel cinq étoiles Hôtel Palacio de la Serna à Ballesteros est très apprécié.

En savoir plus sur Castille-La-Mancha avant de réserver votre hôtel

Castille La Mancha est une communauté autonome d'Espagne. Il se trouve entre la Castille-et-Léon, la communauté de Madrid et la Navarre dans la partie nord, la communauté de Valence dans la partie Est, la communauté de Murcie et l'Andalousie dans la partie sud et l'Extrémadure dans la partie ouest.

Castille-La-Mancha est connue pour son histoire. Elle présente Tolède qui est sa capitale régionale en temps qu'un élément de la liste du Patrimoine Mondial de l'Unesco. A Tolède se dresse l'Alcazar, un édifice datant du IIIème siècle et la Cathédrale de Santa Maria du VIème siècle. Il y a également l'Iglesia de Santiago del Arrabal construite vers la moitié du XIIIème siècle. Sans parler des 17 autres sites pouvant être visités.

Deals et Bons plans Cityzeum

Voir les deals

Comparer les hôtels en Castille-La-Mancha jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Le mag hotel Castille-La-Mancha