Location vacances à Copenhague : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Copenhague: tout pour réserver vos locations vacances


Photo Copenhague: tout pour réserver vos locations vacances
Copyright: Bente Jonsson

Copenhague, une des plus grandes villes du Danemark, est une destination touristique qui offre de nombreuses options d'hébergement à ses visiteurs. Si vous voyagez en famille, vous pourrez y passer de bonnes vacances en réservant un chalet, une villa, une maison de vacances ou un appartement. Les prix de location sont fonction de la capacité d'accueil et du confort, accessibles à plus de 400 EUR la semaine.À Copenhague, vous trouverez des appartements pour 4 à 5 personnes environ assez proches de la gare et d'un terrain de golf. Mais vous avez également la possibilité de louer des manoirs près de la plage ou des villas près de réserves naturelles comme celle qui se trouve à 300 m à peu près de la mer.

Faire du camping à Copenhague : le Bellahøj Camping

Si vous vous rendez à Copenhague en plein été, l'hébergement le moins chère pour se loger sera le camping ; une solution à laquelle il ne vaut mieux pas penser en hiver évidemment... Le camping le plus proche de Copenhague s'appelle le Bellahøj Camping. Comme toujours lorsque l'on campe à proximité des grandes villes, on ne dort pas à deux pas du centre évidemment : le Bellahøj camping se situe à environ 5 kilomètres du centre-ville, relié cependant par un bus ; Copenhague est aussi la ville du vélo, l'occasion de s'en servir pour faire le trajet. Coût d'un emplacement par personne : 65Kr, soit environ 8,50 euros... Plus d'infos sur le site : http://www.bellahoj-camping.dk/ (une version en anglais).

Gites, chambres hotes et locations vacances Copenhague: infos et réservation

Si vous souhaitez passer vos prochaines vacances à Copenhague, au Danemark, vous aurez un large choix de type de logement à votre disposition : appartements, villas, gîtes, chambres d'hôtes...

Vous trouverez des chambres d'hôtes pouvant accueillir 7 personnes au maximum, dans un quartier résidentiel situé à moins d'une dizaine de kilomètre du centre de Copenhague. En moyenne, le budget que vous aurez à prévoir pour la location est d'environ 40 EUR par jour et par personne.

Vous pourrez également réserver une des villas pour 6 personnes les plus proches des plages. Cependant, il vous faudra dans ce cas au moins 1000EUR par semaine pour la location.

Bien choisir un hôtel de charme à Copenhague

Copenhague est la capitale historique de Danemark. Les touristes européens sont de plus en plus attirés par cette ville. Le Danemark est un pays possédant des hébergements à tarif fortement coûteux. Pour les personnes moins strictes, la solution est de trouver des hôtels plus économiques comme les auberges de jeunesse. Mais si, on veut séjourner dans un hôtel de charme à Copenhague, les touristes devraient prévoir un budget un peu plus important, surtout si on pense y rester longtemps. Les hôtels de charme de Copenhague sont confortables mais aussi très onéreux. Outre, il offre un large choix d'hôtels de catégorie supérieur et d’hôtels sympathique. Des grandes chaînes hôtelières de luxe sont présentes. La meilleure idée est de visiter la ville hors saison car les prix varient en fonction des saisons. L’hôtel historique danois, Historiske Hoteller Danmark, est un hôtel de charme offrant un service de grande qualité. On peut également choisir dans le quartier de Tivoli, ou du côté de Kastrup. Le tarif tourne autour de 60 à 100 euros pour les hôtels de charme.

Comment trouver une location à Copenhague?