Dijon: tout pour réserver vos locations vacances


Photo Dijon: tout pour réserver vos locations vacances
Copyright: Gzen92

Pour votre séjour en famille à Dijon, en Bourgogne, il vaut mieux que vous fassiez une location de vacances. Vous aurez un large choix de types d'hébergement devant vous : appartement, maison, château, gîte. Côté budget, il faudra que vous prévoyiez au moins 500 EUR par semaine, mis à part les dépenses en termes de restauration, de déplacement et d'activités touristiques.Si vous souhaitez visiter le palais des ducs et des États de Bourgogne, la cathédrale Saint-Bénigne et sa crypte, l'église Saint-Philibert de Dijon et l'église Notre-Dame, cherchez un appartement ou un studio en plein centre-ville. Si vous recherchez surtout le calme, il vous est conseillé de louer un gîte ou une ancienne maison dans un quartier champêtre de Dijon.

Gites, chambres hotes et locations vacances Dijon: infos et réservation . Faites votre choix!

Lors de vos vacances à Dijon, en Bourgogne, il vous sera possible de choisir entre appartement, maison d'hôtes et gîte. Le budget que vous aurez à prévoir pour la location est de 1000EUR environ, pour une semaine.

Les appartements disponibles à Dijon se trouvent pour la plupart à proximité du centre-ville. Ils sont généralement meublés et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Pour ce qui est des maisons d'hôtes, la majorité d'entre elles ont une capacité d'accueil de 8 personnes maximum et se situent à quelques mètres du parc naturel. Cependant, il y en a également quelques-unes dans un quartier champêtre à moins de deux kilomètre du centre.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleurs Airbnb Dijon