Ushuaïa, Terre de Feu
visite, tarifs, horaires, où loger?


Terre de Feu: top lieux Hôtels Terre de Feu Vols Terre de Feu
Source : Butterfly voyages
Wikimedia Butterfly voyageshttps://commons.wikimedia.org/wiki/File:Ushuaia_2009.jpg
Avis voyageurs (5 votes)
Avis rédaction 4/4

Infos pratiques visite Ushuaïa


Que voir et faire Ushuaïa?

Considérée comme la ville la plus méridionale du monde, Ushuaïa est la capitale de la Terre de Feu, à l'extrême sud de l'Argentine. Cette étonnante petite ville de plus de 45 000 habitants est entourée de montagnes et plaines fertiles, et se trouve au fond de la baie de Beagle, comme le dit son nom, Ushuaïa, en Yagan, langue indigène de la région. Après l'arrivée des colons, la ville se développa autour d'une prison, fondée d'après les bagnes australiens. Les prisonniers devinrent des colons, et la ville se développa de plus en plus. Aujourd'hui, le nom est connu grâce à l'émission de télévision de Nicolas Hulot appelée Ushuaïa: voulait-il montrer qu'il irait jusqu'au bout de monde?...

Séjour Ushuaïa: infos et réservation

Ushuaia, ou El Fin del Mundo pour les argentins, constitue en quelque sorte la porte vers l'Antarctique et le pôle sud. Le séjour dans cette ville astrale permet d'admirer les Andes qui se jettent dans la mer et de visiter le musée de la fin du monde, le port d'Ushuaia qui dispose d'un joli phare et les parcs naturels. En termes d'hébergement, ce sont surtout les campings, les auberges de jeunesse et les Hospedajes qui sont disponibles sur place.

Afin de passer un excellent séjour à Ushuaia, il faudra préparer un budget d'environ 15 euros par jour pour l'hébergement et de plus ou moins 50 euros par jour pour la restauration. Pour avoir plus d'information sur cette destination, rendez-vous sur les agences de voyage en ligne.

Ce lieu se trouve dans le guide de voyage Terre de Feu

Commentez / posez question sur Ushuaïa

0 questions de voyageurs sur Ushuaïa, Terre de Feu


Remonter en haut

Que faire et visiter dans les environs de Ushuaïa