Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego, Terre de Feu
pratique, visite, tarifs, réserver, adresse, horaires
Visiter Terre de Feu Hôtels Terre de Feu Voyages Terre de Feu Vols Terre de Feu
Guide Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego : que voir et faire Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego?
Ushuaia offre au voyageur des paysages fabuleux et de nombreuses activités en pleine nature. Visitez le parc national de la Terre de Feu, qui est sans aucun doute, l'attraction principale de l'île. Vous pourrez marcher au bord des lacs Escondido et Roca, admirer le glacier martial, boire l'eau des cascades... Les randonnées en fôret sont nombreuses et permettent d'apercevoir une faune variée et insolite : castors, albatros, guanacos, pingouins... On peut accéder à ce parc en voiture, ou mieux encore, par un petit train, "le train du bout du monde", celui-là même qui, il y a une cinquantaine d'années encore, transportaient les prisonniers. Véritable retour dans le passé d'Ushuaia! Sachez aussi qu'Ushuaïa est dotée d'une petite station de ski. Pour les amateurs de glisse, skier au bout du monde est une expérience à ne pas manquer!
Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego se trouve dans le guide de voyage Terre de Feu et vous pouvez aussi réserver un hotel en Terre de Feu.Infos pratiques visite Ushuaïa - Parc National Tierra Del Fuego
- Adresse et itinéraire: Secretaria de Turismo, San Martin 674, 9410 Ushuaïa
- Site internet : http://www.e-ushuaia.com
- Numéro téléphone : +542901432001
- Prix et tarifs entrée Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego: Train du bout du monde : 70 pesos Parc national Tierra del Fuego : 20 pesos
Avis de voyageurs sur Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego, Terre de Feu
La Parc National de la Terre de Feu est un lieu magique : il donne l'impression que nul ne s'est aventuré avant vous dans ces lieux. A découvrir donc, pour son côté sauvage.
La Parc National de la Terre de Feu est un lieu magique : il donne l'impression que nul ne s'est aventuré avant vous dans ces lieux. A découvrir donc, pour son côté sauvage.