Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego, Terre de Feu
visite, tarifs, horaires, où loger?


Terre de Feu: top lieux Hôtels Terre de Feu Vols Terre de Feu
Avis voyageurs (4 votes)
Avis rédaction 3/4

Infos pratiques visite Ushuaïa - Parc National Tierra Del Fuego


Que voir et faire Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego?

Ushuaia offre au voyageur des paysages fabuleux et de nombreuses activités en pleine nature. Visitez le parc national de la Terre de Feu, qui est sans aucun doute, l'attraction principale de l'île. Vous pourrez marcher au bord des lacs Escondido et Roca, admirer le glacier martial, boire l'eau des cascades... Les randonnées en fôret sont nombreuses et permettent d'apercevoir une faune variée et insolite : castors, albatros, guanacos, pingouins... On peut accéder à ce parc en voiture, ou mieux encore, par un petit train, "le train du bout du monde", celui-là même qui, il y a une cinquantaine d'années encore, transportaient les prisonniers. Véritable retour dans le passé d'Ushuaia! Sachez aussi qu'Ushuaïa est dotée d'une petite station de ski. Pour les amateurs de glisse, skier au bout du monde est une expérience à ne pas manquer! Ce lieu se trouve dans le guide de voyage Terre de Feu

Commentez / posez question sur Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego

0 questions de voyageurs sur Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego, Terre de Feu


Remonter en haut

Avis de voyageurs sur Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego, Terre de Feu

  1. Par nol

    La Parc National de la Terre de Feu est un lieu magique : il donne l'impression que nul ne s'est aventuré avant vous dans ces lieux. A découvrir donc, pour son côté sauvage.

  2. Par nol

    La Parc National de la Terre de Feu est un lieu magique : il donne l'impression que nul ne s'est aventuré avant vous dans ces lieux. A découvrir donc, pour son côté sauvage.

Que faire et visiter dans les environs de Ushuaïa - Parc national Tierra del Fuego