Les bars les plus sympas de Barcelone



Sortir dans les bars de Barcelone:

Rien de plus simple, les bars sont partout dans le centre de Barcelone, la fête semble constante, les soirées commencent tard et finissent tôt (le matin...).

Bref, Barcelone fait partie des destinations incontournables pour les fêtards venus du monde entier !

A Barcelone, il suffit de vagabonder de quartier en quartier pour trouver son ambiance favorite, mais où commencer ses recherches ? La Rambla, l'artère centrale de Barcelone, demeure très fréquentée la nuit. Mais on ne peut pas dire qu'elle regroupe les bars les plus sympas de Barcelone.

Mieux vaut alors s'enfoncer dans les ruelles du Barri Gotic, centre historique de Barcelone, à la recherche d'une petite taverne ou d'un club bien caché.

Du côté de El Raval, on découvre bon nombre de bars agréables, à l'ancienne ou d'allure plus moderne : cet ancien quartier chaud est devenu un aimant à bobos.

Autre quartier prisé, la Ribera et le Passeig del Born : bars a chupitos et à tapas, très vivant la nuit, on se perd avec plaisir dans ses rues sombres.

Enfin, on trouvera une ambiance plus branchée-lounge sur le front de mer de Barcelone, le port Olympico et la Barceloneta...


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Barcelone







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Barcelone

  • Fira de Santa Llúcia : en décembre 2016

    La Fira de Santa Llúcia a lieu une semaine avant Noël. Elle se déroule dans la cathédrale de Barcelone. Durant cette manifestation, de nombreuses crèches sont exposées dans la cathédrale, et tout autour de l’édifice religieux, les fidèles et les tour...

  • Festivités à Barcelone : en décembre 2016

    Décembre : Festivités à Barcelone. Feria De Los Belenes (foire de la creche) deux semaines avant Noël et continuation des celebrations le 26 decembre pour la Sant Esteve / San Esteban.

  • Kermesse de Santa Llucia à Barcelone : en décembre 2016

    Vers la fin décembre, se déroule la kermesse de Santa Llucia à Barcelone

Voir tous les évènements à Barcelone

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi