Carte Nantes : sites touristiques de la région

Pour rejoindre Nantes, une grande ville située dans le Nord-ouest de la France, vous pouvez prendre le TGV. Si vous venez de Strasbourg, comptez 5h10 de trajet, 4h30 de Lyon, 4h de Lille et de Bordeaux et 2h depuis la gare Montparnasse, à Paris. Pour vous déplacer et ne rater aucun lieu incontournable, il est conseillé de se procurer une carte de la ville auprès de la mairie pour avoir des repères. Vous vous situerez ainsi facilement par rapport au centre-ville, aux rues et aux lieux desservis par les réseaux de transport en commun. Pour vos déplacements, vous pourrez prendre le bus ou le tramway.

Pour vous procurer le plan de la ville, vous pouvez aussi vous rendre sur des sites internet et télécharger des cartes interactives. Pour obtenir une carte gratuite, l'Office du tourisme est également une bonne adresse.

Que la carte soit numérique ou en papier, elle indiquera les lieux touristiques à ne pas manquer et bien évidemment ses onze quartiers. Il y a notamment le Centre-ville où on trouve des constructions d'après-guerre et des monuments historiques. Un peu plus loin, il y a le quartier Dervallières-Zola, construit sur un parc privé, l'Ile-de-Nantes, entre le sud de la ville et le centre-ville, ou encore Bellevue-Chantenay dans la partie Ouest.

Gros plan sur : Nantes
Cityzeum Voyagesvous proposeNantes

Meilleurs prix pour Nantes

   48 hotels

   5 séjours