A la re-découverte de Bruxelles – testez le Cluedo géant

Qui veut pister débarque à Bruxelles dès le 5 juillet !

Bruxelles s'offre à vous avec deux enquêtes qui vous permettent de re-découvrir la ville, ses ruelles, ses lieux insolites au cœur d'un super Cluedo géant! Affaire de meurtre, histoire d'amour, disparition... les énigmes sont nombreuses à résoudre.

Tels des Sherlock Holmes en herbe, vous serez équipe du kit du parfait enquêteur : jumelles, loupe, boussole et un road book pour vous guider à travers les ruelles bruxelloises. Sur l’itinéraire, relevez les indices disséminés tout au long de l'itinéraire, faites fonctionner vos cellules grises et résolvez peut-être l’énigme !

Les participants se retrouvent sur le lieu de départ où un animateur du jeu leur expose les faits. Répartis en plusieurs équipes, les participants découvrent les quartiers traversés et leurs secrets. Le plaisir de la découverte se mêle à l’esprit d’équipe, d’aventure et parfois de compétition.

Qui veut pister s’adresse à un public de 12 à 99 ans, entre amis, en famille, en couple… Le jeu se décline à l’envie ! Deux enquêtes sont disponibles : Crime à Bruxelles ou le meurtre d’un vieil homme a été constaté. L’enquête débute mais le suspect numéro 1 ne semble pas être le véritable auteur du crime…

Disparitions aux Sablons qui débute par la disparition d’une célèbre juge bruxelloise, suivie de celle du policier chargé de mener l’enquête. Les deux disparitions semblent être liées mais nul n’en connait le motif…

Pour plus d’informations, consulter le site : www.quiveutpisterbruxelles.com

Trouver les meilleures offres de voyages pour Bruxelles