A voir et faire : Santa Susana et ses sites de tourisme

Photo

Santa Susana se trouve sur la Costa de Maresme, au bord de la Méditerranée et non loin de la ville de Barcelone. La ville est une excellente destination pour profiter du contact avec la nature et la mer. Dans cet endroit paisible, vous pourrez profiter de deux kilomètres de grandes plages au sable propre et doré, entourées de pinèdes. Les services et installations de sa station nautique vous aideront à pratiquer un grand nombre de sports aquatiques comme la voile, la planche à voile et la plongée sous-marine. Il y aussi le parc naturel de Montnegre-Corredor où vous pourrez profiter de la beauté du paysage.

Profiter du soleil de Santa Susana.

Santa Susana est située plus précisément entre Malgrat de Mar et Pineda de Mar, et dispose de plus de deux kilomètres de plages de sable, celles ci sont équipées de douches, de toilettes et de points de surveillance. De nombreuses activités liées à la mer peuvent être pratiquer, voile, plongée, planche à voile, etc....Il y a trois plages en tout : La plage de Llevant qui est parallèle à la promenade maritime, en face de la plupart des hôtels.

-La plage des Dunes, aussi parallèle à la promenade maritime mais en face de la zone agricole.

-Enfin la Plage des Caletes qui se trouve au milieu de petites criques.

Le village en lui même ne manque pas de charme et pourrez découvrir ça et là quelques vieilles bâtisses pittoresques, renseignez vous, certaines sont à louer comme la ferme Can Rosich.

Site officiel de l'office de tourisme espagnol: http://www.spain.info/