Conseils pour la location d'une villa de luxe sur la Costa Brava

Photo

Si vous aspirez à vivre des vacances de rêve sur la Costa Brava, avec votre propre espace de vie et votre propre piscine, sachez que la Costa Brava possède un vaste parc de Villas de luxe.

 

Installées dans des sites de grande beauté avec vue panoramique sur la mer ou sur l'arrière pays catalan, elles offrent un confort exceptionnel avec assez d'espace pour accueillir une ou deux familles ou un groupe d'amis.

 

La plupart des villas de luxe possèdent une piscine et certaines disposent même d'un accès privatif à la plage. En règle générale les villas offrent de nombreuses chambres, plusieurs salles de bain, un jardin, un salon cosy, une terrasse et une grande cuisine toute équipée.

 

Généralement, toutes les villas proposées à la location sont soigneusement sélectionnées après visite des lieux pour garantir un certain confort et un niveau de prestations élevés. Mais le confort n'est pas le seul critère de sélection, le charme, l'architecture et la décoration sont également très importants. Que ce soit d'anciennes demeures rénovées ou des villas ultra-modernes, ces villas sont des lieux uniques et exceptionnels pour des vacances qui le seront tout autant. On est loin d'un simple Airbnb donc !

 

En quelques clics, vous pourrez réserver avec Chicvillas une villa de luxe sur la Costa Brava, les tarifs indiqués sont nets et comprennent les charges, la mise à disposition du linge de literie et serviettes de toilette, le ménage final et le chauffage. En bonus, un accompagnement personnalisé, vous pouvez compter sur une assistance aussi bien lors de votre réservation que lors de votre séjour en Catalogne.

 

 

A voir, à faire sur la Costa Brava.


En Catalogne et sur la Costa Brava vous pourrez allier tourisme culturel et vacances à la plage.

Coté culture, Barcelone, Figueres et Girona sont incontournables, et coté plage la côte, superbe, voit alterner falaises et plages de sable fin, stations balnéaires populaires comme : Lloret del mar, Salou et Tarragona, et petits villages de pêcheurs comme Tossa de Mar, Tamariou, Llafranc ou Begur.

La plupart des villas se trouvent dans la zone comprise entre Girona, Tossa del Mar et Cadaques, jamais très loin de la mer et des magnifiques plages de la Costa Brava, elles permettent de rayonner facilement à la découverte de cette région unique.

A Barcelone ne manquez pas de visiter le vieux centre nommé Bario Gotic, avec ses ruelles tortueuses et ses vieux palais, ainsi que les célèbres créations de Gaudi : le Parc Güell de Gràcia et la Sagrada Familia.

A Girona vous pourrez visiter le Théatre-Musée Dali et à Cadaques la maison de Dali. Non loin, ne passez pas à coté des superbes balades autour de Port Lligat et du Cap de Creus, ou bien suivez la route des vins pour découvrir un terroir viticole exceptionnel.

Comme vous pouvez le constater les choses à voir et à faire ne manquent pas en Catalogne, et pour les plus sportifs les possibilités d'activités sont nombreuses ; plongée, sports nautiques, randonnée et cyclotourisme, balades équestres, kayak de mer et parcours de golf.