Les quartiers ou faire la fête à Paris

Photo Les quartiers ou faire la fête à Paris © Ninara

Paris est la ville des Lumières et du romantisme. Mais pas seulement, car c'est aussi la ville où l'on peut faire la fête dans différents quartiers afin de faire le plein de divertissements et de plaisirs. Voici les quartiers les plus tendances et les plus chauds pour faire la fête et passer des moments inoubliables.

Le quartier Latin

Implanté dans le 5e arrondissement de la capitale, le quartier Latin est le lieu le plus branché. C'est là que se retrouvent tous les étudiants et tous les jeunes pour partager un verre dans un bar ou pour discuter sur les bords des rues très peuplées.

Le quartier le Marais

Très chic et très huppé le quartier le Marais est également le rendez-vous de ceux qui aiment faire la fête la nuit. Ce quartier possède en effet de nombreux bars et de nombreuses avant-boîte pour passer des moments inoubliables.

Le quartier de Pigalle

On ne peut pas faire la fête à Paris sans passer par le quartier Pigalle. Ce quartier est vraiment fait pour la fête et pour les sorties entre amis et la nuit. Bars, avant-boîtes, restaurants, à vous de faire votre choix en fonction de vos envies.

La Place de la République

Faisant la jonction entre plusieurs arrondissements de Paris, la Place de la République est parfaite pour faire la fête et pour passer de bonnes soirées afin de s'amuser et de se divertir. De nombreux bars et restaurants vous attendent.

Le quartier Montmartre

Si vous aimez la capitale, vous ne devez pas rater le quartier Montmartre pour vraiment vous plonger dans la vie Parisienne. Petits bistros et restaurants sont disponibles pour partager un bon moment avec vos amis ou même en couple.

Le quartier Châtelet-les-Halles

Dans ce quartier, vous allez pouvoir trouver une boîte de nuit très tendance qui est le 1979. Ce club propose des soirées à thèmes mais aussi une musique très funk et des années 80 pour les nostalgiques du genre.

Le quartier Les Champs-Elysées

Dans ce quartier très huppé de Paris, vous allez pouvoir vous rendre dans le célèbre établissement de nuit qu'est le Queen. Vous allez pouvoir vivre une expérience vraiment exceptionnelle dans ce lieu mythique de la capitale.

Le quartier Saint-Germain

Dans ce quartier très tendance de la capitale, vous allez pouvoir passer des soirées dans des clubs privés au top des dernières générations. Sans oublier les nombreux bars branchés qui ouvrent leurs portes tard dans la nuit.

Le quartier Paris 20ème

Le Paris 20ème est le lieu très en vogue de la capitale avec une célèbre boîte de nuit qui possède de nombreuses salles de danse avec différents styles.

Le quartier la Bastille

N'hésitez pas à vous rendre dans le quartier de la Bastille pour faire la fête et profiter des meilleures adresses.  

En savoir plus sur Paris: si vous souhaitez réserver un hotel à Paris (photos, avis, promos...), un séjour à Paris, une activité à Paris (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Paris .