Quelles sont les visites à effectuer à New York ?

Photo Quelles sont les visites à effectuer à New York ? ©

New York ou New York City est la ville la plus populaire des États-Unis d’Amérique. Elle est réputée pour ses nombreux sites impressionnants et de toute beauté notamment avec des gratte-ciels. Cette destination de voyage est très prisée par les touristes. Découvrez les visites incontournables à effectuer à New York !

Essayez les pass

La ville de New York est gigantesque proposant de nombreux centres touristiques. Pour y faire un maximum d’activités ludiques et intéressantes, il est recommandé de recourir aux pass. Le New York Pass est idéal pour visiter la ville. Il est possible de retrouver un bon comparatif des New York Pass en ligne. Il laisse au visiteur le choix parmi plus de 100 sites touristiques.

En dehors des incontournables comme l’Empire State Building et la plateforme d’observation Top of the Rock, il est possible de découvrir des activités insolites. Vous pouvez visiter le Musée de cire de Madame Tussauds, la statue de la Liberté ou le mémorial dédié à l’attentat du 11 septembre.

Vu que certaines attractions nécessitent de nombreuses heures de visite, il est recommandé de se servir du New York pass lors d’un séjour long (une expédition qui doit durer plus d’un weekend).

Une image contenant extérieur, eau, cité, rivière

Description générée automatiquement

Cependant, il existe de nombreux pass et le plus connu est le New York City Pass. Il est disponible en deux versions : la version classique et la version sous forme d’un billet électronique. Il est généralement valable 9 jours à compter du jour d’utilisation. Les musées de New York ont un intérêt particulier.

Les musées

New York est une ville qui possède une grande diversité culturelle et une histoire assez unique. Ses musées reflètent d’ailleurs parfaitement son histoire, sa culture et son art.

Le Metropolitan Museum of Art est l’un des plus grands musées d’art du monde. Il est à New York ce que le musée Le Louvre est à Paris. À l’intérieur de ce temple de la culture, vous découvrirez près de 250 000 œuvres exposant 5000 ans d’histoire de la préhistoire à nos jours.

Le Musée d’Histoire Naturelle de New York est réputé pour ses incroyables collections d’animaux empaillés d’ossements de dinosaures ou de pierres précieuses. Le Museum of Modern Art de New York abrite une impressionnante collection d’œuvres d’art de Dali, Picasso, Cézanne, Monet, Vasily Kandinsky ou encore Van Gogh.

En plus des peintures, il rassemble des sculptures, des dessins, des photographies et des films. Vous pouvez également visiter le Guggenheim Museum, le Musée de 11 septembre 2011 ou encore le Brooklyn Museum.

D’autres sites incontournables

Une image contenant eau, extérieur, ciel, jour

Description générée automatiquement

La High Line est un parc linéaire urbain suspendu long de 2,3 km. Il s’étend du quartier de Meatpacking à travers Chelsea sur une voie ferrée abandonnée. Il constitue un fabuleux lieu de promenade. La statue de la Liberté est l’une des plus emblématiques du monde. Il s’agit d’un lieu très apprécié des touristes. Central Park est également l’une des plus grandes attractions au monde.

Grand Central Terminal est une gare qui permet de visiter New York sous ses lieux les plus symboliques.

Times square, Broadway, le pont de Brooklyn et West Village sont d’autres sites qui rendront la visite de New York mémorable. La 5th avenue est l’un des endroits les plus huppés de New York. Elle est généralement comparée aux Champs-Élysées de Paris. Elle est caractérisée par des boutiques de luxes, des musées et monuments historiques.

Trouver les meilleures offres de voyages pour New-York