Carte à New York City

Les recoins de New York à l'aide d’une carte touristique

Photo Les recoins de New York à l'aide d’une carte touristique

Copyright: CountZ

"Située sur la côte à l’embouchure du fleuve Hudson et de l’Océan Atlantique, la ville de New York est la plus densément peuplée des Etats-Unis et bénéficie d’un climat pourtant peu agréable : chaud et humide en été, froid et enneigé en hiver. New York est constituée de cinq arrondissements, appelés « boroughs », qui sont soumis à l’autorité municipale :- L’arrondissement de Manhattan, le plus connu, avec environ 1,6 millions d’habitants. Cet arrondissement est le plus riche de la ville et possède la plupart des riches buildings de la ville, la place financière, le siège de nombreuses entreprises ainsi que celui de l’ONU. L’île de Manhattan est donc l’un des grands centres décisionnaires du pays mais également de la planète. Considéré comme le centre-ville de New York, on y trouve également la prestigieuse Université de Columbia.- L’arrondissement de Brooklyn, avec 2,6 millions, est l’un des quartiers résidentiels de New York. S’il est le plus peuplé de la ville, il a longtemps été indépendant afin d’être rattaché à New York en 1898.- L’arrondissement du Queens, avec 2,3 millions d’habitants. Ce quartier est lui aussi résidentiel mais également industriel. Sa surface et sa proximité avec les deux principaux aéroports (JFK et LaGuardia Airport) lui confèrent une situation géographique idéale.- L’arrondissement du Bronw, avec 1,4 millions d’habitants, désormais attrayant, bien qu’il ait été considéré des années comme le quartier pauvre de NY.- L’arrondissement de Staten Island, résidentiel, avec 0.5 millions d’habitants, le plus éloigné et par conséquent, le moins intégré. Ce quartier est relié à Brooklyn par le superbe pont de Verrazano-Narrows."

La carte détaillée imprimable en pdf de NYC et de ses principaux sites touristiques

Cliquez ici pour télécharger gratuitement et agrandir la carte de New York en Pdf

Plan de Manhattan

Source : http://mappery.com

Metro de New-York

Source : http://www.cartograf.fr

Carte des bus touristiques de New-York

Source : https://media.intranet.ticmate.com

Pour mieux visiter New York, il faut avoir en sa possession une carte touristique. New York, est reconnue comme la ville qui ne dort jamais, ainsi, il faut visiter les quartiers comme le Chelsea, ou le Greenwich village ou encore Soho qui sont les quartiers des jeunes. Il ne faut pas oublier non plus de passer à Brooklyn avec ses industries et résidences, ainsi qu’à Manhattan, où il faut voir la statue de la liberté et central Park.

 

New York est une ville située au nord-est des États-Unis, à l'extrémité sud-est de l'État de New York et sur la côte atlantique. Pour mieux repérer ses cinq arrondissements, il vous est recommandé d’utiliser une carte touristique qui indiquera également les sites à ne pas rater.

Visitez un à un les arrondissements de Manhattan, de Queens, de Bronx, de Brooklyn et de Staten Island. Découvrez par la même occasion les sites les plus populaires, dont le Times Square, le quartier des théâtres de Broadway, les ponts, les gratte-ciel et les parcs renommés.

Pour mieux visiter New York, il faut avoir en sa possession une carte touristique. New York, est reconnue comme la ville qui ne dort jamais, ainsi, il faut visiter les quartiers comme le Chelsea, ou le Greenwich village ou encore Soho qui sont les quartiers des jeunes. Il ne faut pas oublier non plus de passer à Brooklyn avec ses industries et résidences, ainsi qu'à Manhattan, où il faut voir la statue de la liberté et central Park.

 

New York est une ville située au nord-est des États-Unis, à l'extrémité sud-est de l'État de New York et sur la côte atlantique. Pour mieux repérer ses cinq arrondissements, il vous est recommandé d'utiliser une carte touristique qui indiquera également les sites à ne pas rater.

Visitez un à un les arrondissements de Manhattan, de Queens, de Bronx, de Brooklyn et de Staten Island. Découvrez par la même occasion les sites les plus populaires, dont le Times Square, le quartier des théâtres de Broadway, les ponts, les gratte-ciel et les parcs renommés.


Comment trouver une carte sur New York City

=