Top 5 des boites de nuit à Bordeaux . Sortir dans l'une des cinq meilleures boites de nuit bordelaises.

Bordeaux est assurément l'une des villes françaises la plus peuplée d'étudiants et où vivre la nuit est une seconde nature. Le choix d'une boite de nuit par rapport à une autre peut s'avérer alors difficile. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre top 5 des boites de nuit bordelaises

 1. Le light club

Lieu incontournable des nuits bordelaises, le light club vous accueille dans un espace spacieux ( capacité 1300 personnes) où chaque client peut profiter de son carré. On aime la clientèle qui ne comprend que des personnes de plus de 20 ans, le dj particulièrement attentif aux besoins des clients ainsi que la sécurité maximale qui leur est accordé.

2. le LUSI KLUB

Cette boite de nuit au cadre festif franco-portugais vous offre la possibilité d'organiser des soirées inoubliables à thème ou non. Les nombreux djs résidant du LUSI KLUB seront à votre écoute pour vous offrir une soirée mémorable.

3. Le DREAM KLUB

Le Dream Klub est le night club qu'il vous faut si vous souhaitez écouter du R'n'b, du Dancehall et du Hip Hop. La clientèle y est éclectique. L'ambiance est chaleureuse et se différencie des clubs plus bobo. Un fumoir est situé à la mezanine. Un lieu tout à fait branché et festif.

4. Le Monseigneur

Cette discothèque brille de milles et feux et pour cause ! La décoration vient d'être refaite. La musique y est généraliste mais vous pourrez principalement profiter de musiques mythiques des années 1980 ou même 1960 et 1970, de rythmes rocks endiablés, funk.... et tous les fêtards qui ne veulent pas se prendre la tête s'y retrouvent. Le mobilier y est très confortable et très beau.

5. Le Pachanga

Au Pachanga, on retrouve de la musique chaude venue tout droit des DOM-TOM. L'ambiance est chaleureuse, exotique, les cocktails sont délicieux et les djs ont le chic pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit. Dans cette boite de nuit, personne ne se prend la tête et ne se jauge de haut en bas.

 

 

Nuits bordelaises

Porte d’entrée du Sud-Ouest de la France, Bordeaux est une ville très festive et chaleureuse où il fait bon faire la fête. Mais où sortir dans la capitale aquitaine ?

À deux pas de la célèbre Place des Quinconces et pas plus loin de La Garonne, Le Cercle vous attend du mercredi au samedi pour des soirées endiablées. Ouvert de minuit à 7 heures du matin, ce club vous emmènera au bout de la nuit et ne vous laissera qu’au petit matin dans les rues de Bordeaux.

De nombreux DJ viennent y mixer notamment Chris Aiden qui y pose régulièrement ses platines. Qualité du son assuré pour danser ! Gratuit le mercredi et jeudi, 15 euros avec consommation les vendredis et samedis : 150e pour réserver une table avec bouteille. Réputé pour ses cocktails et sa musique de qualité, Le 21 est un endroit plus feutré et discret mais qui ne manque pas de charme et d’ambiance pour passer une excellente soirée à Bordeaux.

Sky Coast et Klaan y sont souvent au platine. Du mercredi au samedi, minuit - 7h, au cœur de la ville. On y mange, on y boit mais surtout on y fait la fête : l’IBoat ! Ce bateau situé dans le bassin à flot N°1 est un concept hyper original qui séduit tous les publics. De nombreux DJ y passent pour varier la musique. Des concerts sont proposés de 19h à 23 puis le club ouvre ses portes de 23h30 à 6 heures. 687m2, 3 niveaux.

Vous ne regretterez pas d’y être allé.

 

Meilleurs quartiers pour sortir à Bordeaux

Bordeaux est une ville en plein boom et cela se ressent aussi la nuit. Festive, animée grâce à des bars et des boîtes de nuit pour ceux qui veulent pousser le cadran, bref, le weekend Bordeaux fait plaisir aux fêtards. Mais où partir en quête des meilleurs boîtes de nuit et bars de la ville ? le quartier Saint-Pierre est un bon débit pour qui souhaite démarrer la soirée dans un bon bar à vin et se chauffer tranquillement entre amis.

Les rues du quartier sont pleines de charme et bien fréquentées, dans le vrai style bordelais ! Le quai de la Paludate est le lieu de sortie incontournable des Bordelais car ici on trouve de tout, du resto au bar, puis les boîtes de nuit : la soirée complète ! La Place des Victoires, très centrale, est le lieu de rendez-vous des soirées étudiantes et les étudiants sont nombreux à Bordeaux, et ils commencent dès le jeudi soir.

Enfin, explorez le quartier Notre-Dame pour une ambiance un peu plus populaire et festive avec le choix entre de nombreux établissements, bars et pubs pour faire la nouba.

En savoir plus sur Bordeaux: si vous souhaitez réserver un hotel à Bordeaux (photos, avis, promos...), un séjour à Bordeaux, une activité à Bordeaux (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Bordeaux .