Balade audio guidée Promenade autour de la place Royale en téléchargement


Cette visite a été élaborée par des guides conférenciers professionnels experts de Munich sous la direction de la principale agence de voyage culturelle Intermedes. Voyagez en vous cultivant : les visites audio Cityzeum ont été téléchargées plus de 300 000 fois!

Description de la visite audio Promenade autour de la place Royale

Cette promenade audio va nous plonger dans le gigantisme architectural munichois depuis le début du 19e siècle jusqu’à nos jours. Nous découvrirons la célèbre place Royale – en allemand Königsplatz - avec ses extraordinaires temples antiques qui font de Munich  une petite Athènes. Nous en profiterons pour entrer dans la collection de sculptures gréco-romaines qui renferme le Faune Barberini, l’une des plus célèbres statues au monde. Puis, nous verrons les bâtiments datant du nazisme, puisque Munich était l’une des villes préférées d’Hitler. Ensuite, nous nous rendrons vers la somptueuse architecture de verre du musée d’art contemporain avant de marcher vers la place Wittelsbach, charmante avec ses palais italiens.

Téléchargement guide MP3 Promenade autour de la place Royale à Munich

Image

Ecouter un extrait du guide audio MP3




Télécharger audio-guide MP3


Infos pratiques visite guidée

Durée de la visite

2 heures environ

Départ de la promenade

Place Royale (Königsplatz), devant la porte antique

Arrivée de la promenade

Place Wittelsbach

Localisation

Centre-ville Localisation de la visite guidéeLa station de métro la plus proche est la station Königsplatz par la ligne U2

Infos supplémentaires

Quelques informations: Notre promenade audio commencera sur la place Royale, devant la porte antique. La station de métro la plus proche est la station Königsplatz par la ligne U2. Cette promenade peut se faire tous les jours. Cela dit, sachez que nous passerons devant des musées d’art moderne et qu’ils sont ouverts du mardi au dimanche de 10h00 à 17h00 et le jeudi jusqu’à 20h00. Une petite astuce en passant, les musées ne coûtent qu’un Euro le dimanche.

Planifier & horaires

Cette promenade peut se faire tous les jours. Cela dit, sachez que nous passerons devant des musées d’art moderne et qu’ils sont ouverts du mardi au dimanche de 10h00 à 17h00 et le jeudi jusqu’à 20h00.

Prix d'entrée additionnels pour accéder aux sites

Une petite astuce en passant, les musées ne coûtent qu’un Euro le dimanche.

Comment télécharger cette balade audio?

Tout simplement en payant la balade audio au moyen du bouton un peu plus haut dans la page, puis vous recevrez un email avec les fichiers MP3 (vérifiez dans votre fichier de spam si vous ne le trouvez pas dans les 3 minutes) qui sont numerotés chronologiquement. Ensuite, il suffit de se laisser guider par les commentaires audio. Vous avez ci-dessus le point de départ et d'arrivée de la balade. Bonne visite! Ces visites MP3 fonctionnent sur tous les supports qui peuvent lire des MP3 (votre smartphone ou un lecteur MP3!) Il est recommandé de prévoir un casque audio. Pas besoin d'acces internet, ni de telecharger une application.