Guide Restaurants Munich : les meilleurs restos de la ville

Notez Munich ?

Téléchargement guide pdf gratuit
A Munich les spécialités culinaires sont variées et vous y trouverez toutes les cuisines du monde. Bien évidement, la cuisine qui prédomine est bavaroise avec ses célèbres plats tels que les « Fleischgerichte », le « Tellerfleisch » ou encore le « Münchner Sauerbraten ». Et pour vous rafraîchir, rien ne vaut la fameuse bière mondialement connue. Pour savourer de la bonne cuisine, il existe plusieurs adresses connues à Munich. A commencer par le « Pfistermuhle » qui se trouve en plein centre historique, dans un bâtiment datant de 1573 et qui a été parfaitement restauré dans un style convivial et chaleureux. Les plats sont succulents, variés et rendent très bien hommage à la bonne cuisine bavaroise. Ensuite, le « Augustiner-Keller » très fréquenté et apprécié où vous pouvez vous attabler à l’extérieur sous ses marronniers ou vous installer à l’intérieur dans un cadre traditionnel. Les fins gourmets se plairont au « Atzinger » qui sert des plats copieux et à la portée de tous. Le « Wirtshaus Zamdorfer » à Bogenhausen est un restaurant accueillant où l'on mange très bien. Sinon, vous pouvez opter pour le « Asam-Schlößl » qui était la résidence du sculpteur et peintre allemand Cosmas Damian Asam. Pour une cuisine raffinée et des restaurants de luxe, vous serez gâtés à Munich. D’abord le « Tantris » qui se trouve au Johann-Fichte-Str. 7. Sa décoration des années 70 vous charmera à coup sûr et ses mets sont succulents. Ensuite le « Acquarello » qui est dans la chic banlieue de Bogenhausen, c’est l’un des meilleurs restaurants italiens d'Allemagne. Il offre un décor moderne et sophistiqué et sert des plats légers, délicieux et originaux. Sinon, vous avez le « Trader Vic's » qui se trouve à l’hôtel Bayerischer Hof et où un festin culinaire exotique vous attend : spécialités polynésiennes, thaïlandaises, indiennes,… et ce dans un cadre haut en couleur. Enfin, si vous êtes végétarien vous pouvez aller au « Prinz Myshkin ». Pour terminer, l'un des incontournables à Munich est le fameux Restaurant 181 situé tout en haut de la Tour Olympique de Munich. Rien qu’en empruntant l’un des ascenseurs en verre, un magnifique spectacle s’offre à vous. En plus, le Restaurant 181 est tournant avec une vue panoramique à 360° sur Munich et ses environs.
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com
Trouver des bons plans et promos hotels

Voir aussi les offres hébergements...


Hotels Booking Bed and breakfast Clubs et Resorts Location appartements Ventes privees Verychic Comparateur Hotels Combined





AVIS HOTELS DEVIS VOYAGE PROMOS

Les lieux du guide Restaurants Munich : les meilleurs restos de la ville

# 1/417 : Vieille Ville

Vieille Ville

En partant de la Marienplatz, traversant la Kaufinger et la Neuhausstrasse, vous arriverez sur la Karlsplatz et vous découvrirez la vieille ville de Munich tout en arrivant dans une zone de shopping importante. Tous les goûts seront satisfaits, du créateur au grand magasin de luxe en passant par des friperies comme le Kleidermarkt ou des boutiques de lingeries fines comme Franziska Krines, de mode [...]

# 2/417 : Ducktails bar

Ducktails bar

Dans le bar Max Illic, vous ne pourrez que remarquer le magnifique comptoir en acajou qui vous offre un large choix de cocktails, dans une ambiance des plus agréables. Avec plus de 150 cocktails, vous aurez l’embarras du choix, l’équipe se fera un plaisir de vous conseiller. A noter que les week-ends, vous pourrez découvrir des artistes talentueux en soirée.

# 3/417 : Cantespino

Cantespino

Spécialités au menu du restaurant omelette et foie mi-cuit fricassé de légumes avec huile d'olive Gambas à l'aïoli

# 4/417 : Indio Guru

Spécialités au menu du restaurant feuilleté de poulet aux épices oignons recouverts de farine de pois chiches Gambas cuisinées avec des épices douces et servies dans un pain croquant

# 5/417 : El Tormo

Spécialités au menu du restaurant Morteruelo (spécialité castillane : pâté de foie de porc mélangé au lièvre, perdrix, jambon et lard) Chorizo Mojete manchego (plat typique avec olives noires, oignons, piment rouge, cumin, ail)

Spécialités au menu du restaurant Riz avec homard fruits de mer merluza de pincho (filets de colin et gambas à l'huile d'olive)

# 7/417 : Andechser am Dom

Andechser am Dom est situé près de la Frauenkirche de Munich. On y sert des bières et des spécialités bavaroises. Goûtez leur rôti de porc, un délice, et appréciez l’ambiance rustique ! De nombreux munichois s’y donnent rendez-vous en sortant du bureau, pour se détendre autour d’un bon verre. Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

La brasserie Anema e Core vous sert non seulement des classiques italiens, mais aussi de nombreuses spécialités. Goûtez de bon petits plats dans une ambiance agréable - surtout en été, car la terrasse est très agréable ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 9/417 : Bistro M

Spécialités au menu du restaurant Brunch Spécialités allemandes (Guide-Varta)

# 10/417 : Blauer Bock

Le restaurant Blauer Bock vous propose une cuisine bavaroise aux influences méditerranéennes. Dégustez un délicieux repas dans un cadre confortable. La carte de vins est très fournie en vins blancs allemands et en vins rouges français. C’est aussi l’occasion d’apercevoir quelques personnalités. Un lieu typiquement munichois ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 11/417 : Canal Grande

Spécialités au menu du restaurant Spaghettis bolognaise Salade de calamars Lasagnes (Guide-Varta)

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Munich : hotels, activités, locations, transports


Tous les bons plans à MunichPlus d'offres à Munich

Voir toutes les vidéos de Munich