Candolim et ses plages
Dans la lignée des villes balnéaires du littoral de Goa, Candolim s'est largement tournée vers le tourisme, activité capable de mettre en valeur sa plus belle ressource : ses plages, une longue bande de sable bordée des eaux chaudes de l'Océan Indien, dans le prolongement des plages plus connues de Calangute. Les hôtels, les restaurants, la vie nocturne et les commodités touristiques en tout genre sont présentes pour le confort des touristes en virée à Candulim.
Réserver un hôtel Candolim
Le Candolime n'est pas encore assez riche en établissements hôteliers. Il dispose d'une dizaine d'hôtels et de quelques trentaines de bed and breakfast. Parmi les emplacements mis en exergue dans la ville, c'est au bord de la mer que les hôtels sont les plus implantés. Les hôtels les plus connus comptent parmi eux l'hôtel Lemon Tree Amarante Beach Resort et l'hôtel Casablanca Beach Resorts. En général, une nuitée coûte entre une quinzaine d'euros jusqu'à un peu moins de 150 euros. Parmi les bed and breakfast les plus célèbres figurent l'hôtel Alor Grande Holiday Resort et l'hôtel Banyan Tree Courtyard.
En savoir plus sur Candolim avant de réserver votre hôtel
Se situant à la rive des sables dorés de l'Océan Indien, Candolim se trouve dans un coin paradisiaque serein doté d'une beauté naturelle irrésistible, au nord du fleuve Mandovi.
Il est un point de départ idéal pour faire du camping, en profitant de la caresse des palmiers, des murmures des vagues et les chants de la mandoline. Candolim offre un bon nombre d'endroits offrant des excursions et des sortis touristiques ou de découverte de la ville. Ce village de charme possède des sites et des monuments historiques et touristiques qui spécifient la ville, comme le fort Aguada et le Carfo. Les restaurants installés à proximité de la ville proposent une spécialité culinaire locale à base de produits de mer.
Ce lieu se trouve dans
le
guide de voyage Inde
0 questions de voyageurs sur Candolim, Inde