Comme toute capitale qui se respecte, Paris abrite un bon nombre de discothèques. Des luxueuses et selects, aux branchées et avant-gardistes en passant par les plus accessibles et populaires, on trouve pratiquement de tout à Paname. Si vous visez le grand luxe, c’est du côté des Champs-Elysées qu’il faudra chercher. En effet, sur les Champs on trouve des discothèques très Jet-Set comme le VIP Room et L’Arc, aussi bien dans l’une que dans l’autre, il est fort probable de croiser des célébrités. Un conseil : mettez-vous sur votre trente-et-un pour pouvoir entrer, et encore ! Pour donner une touche d’originalité à votre soirée, vous pouvez opter pour le Batofar, le cadre est atypique. On danse essentiellement sur de l’électro, de la house, du funk et du jazz. Cab est également une adresse pour la jet-Set et la jeunesse dorée parisienne. Ce restaurant-bar-boîte de nuit plaira particulièrement aux amateurs de pop et de R&B. Showcase : la décoration et l’emplacement de cette boîte de nuit parisienne valent le détour. On danse en ayant une vue imprenable sur la Seine. Gibus est une boîte de nuit très fréquentée par la communauté gay. Certains soirs, elle propose des after-hours gays et l’ambiance est à son comble. Les lieux sont également ouverts aux hétérosexuels. On trouve également de nombreuses boîtes de nuit gays au quartier du Marais. Elles sont en majorité concentrées du côté nord de l’Hôtel-de-Ville et plus précisément du côté de la rue sainte Croix de la Bretonnerie et la rue des Archives.
Les boîtes de nuit les plus branchées de ParisParis, outre les mille feux qui illuminent le soir, est une ville dont l’atmosphère est particulièrement festive. À l’instar de Las Vegas ou de plusieurs autres villes du monde, elle est le repère de boîtes de nuit très branchées. Si vous avez décidé de vous trémousser aux rythmes des meilleurs DJ de Paris, vous êtes à la bonne adresse. Voici donc, en exclusivité, dix boîtes de nuit incontournables pour dessoirées inoubliables.
1. Le Rex Club à ParisLe Rex Club se hisse en tête de liste des night club parisiens pour vous immerger dans une atmosphère électrique. Depuis les années 90, le Rex Club s’est démarqué de la concurrence par l’insertion de la musique électronique dans sa discothèque. Par ailleurs, ouvert de 00h à l’aube du mercredi au samedi, il accueille Erik Rug et Carl Cox, deux DJ de renommée mondiale.
2. Le Cab à Paris
Le Cab figure parmi les discothèques les plus populaires de Paris. L’ambiance qui y prévaut la nuit est d’un goût unique. Il se trouve dans le premier arrondissement, non loin de la place dénommée le Palais Royal. La particularité du Cab réside en sa large gamme de sons et son design qui plongent dans un univers de fête. Faites-vous donc plaisir moyennant 20 euros.
3. Les Bains au 3e arrondissement de Paris
Située dans le troisième arrondissement de Paris et arrimée à l'Hôtel les Bains, la boîte de nuit. Les Bains est l’une des plus extraordinaires de France. Avec les récentes rénovations qu’elle a connues, cette boîte a connu de récentes innovations. Dorénavant les prestations sont optimisées avec toujours plus de fun dans les disques. Amusez-vous donc, de 23h30 à 07h pour des week ends inoubliables.
4. Club Montaigne - Maison Blanche à Paris
Le Club Montaigne-Maison Blanche est l’un des plus prestigieux espaces pour vos fêtes nocturnes. Situé à proximité des Champs Elysées, il est très fréquenté et connu du grand public. Par ailleurs, il dispose d’un restaurant très chic et d’une discothèque-rooftop qui offre une belle vue de la ville. De par son caractère moderne et son esthétique, le Club Montaigne-Maison Blanche vous fera rêver et danser.
5. Le Medellin à Paris
Le Medellin est l’un des night club les plus somptueux de la capitale française. Pour vous y rendre, il vous faudra emprunter la rue 6 de l’avenue Sophie. La créativité des gérants est saluée de tous. Il y a peu, le Medellin a fait beaucoup parler de lui. En effet, des soirées y avaient été organisées et celles-ci étaient axées sur un thème. Celui-ci avait rapport avec un ancien patron de cartel : Pablo Escobar.Imaginez le spectacle et l’ambiance : c’est à vous couper le souffle.
6. Le Garage à Paris
Organiser une fête en sous-sol peut se révéler très palpitant. C’est cet exploit que réalise le Garage, un night-club parisien dans le 13e arrondissement au Quai d'Austerlitz. Avec une entrée accessible moyennant 5 euros, vous aurez la latitude de vibrer aux sons d’une musique trépidante. Du mercredi au dimanche, dans des locaux exceptionnels, vous découvrirez le savoir-faire de Jennifer Cardini, une impressionnante DJ.
7. Le Badaboum à Paris
Le Badaboum comme l’indique son nom est une enseigne insolite pour les réjouissances nocturnes. Avec une programmation DJ hors pair le Badaboum, à proximité de la Bastille, fera monter la tension de vos nuits. Il est aussi enrichi par un et un éventail de rythmes contemporains. Rien de plus affriolant que d’y faire un tour.
8. Le Djoon à Paris
D’une inspiration new yorkaise, le Djoon est localisé dans le 13e arrondissement, précisément au 22 Boulevard Vincent Auriol. Le Djoon est un loft bâti sur deux étages situé en face de la Gare d'Austerlitz. L’affluence est notamment importante en raison des DJ internationaux qui animent les soirées de danses. Vous pourrez y goûter amplement au goût exquis du funk, du métal et du house moyennant10 euros.
9. Le T7 à Paris
Voilà une dénomination bien énigmatique qui vous donnera à coup sûr l’envie d’y faire un tour. Le T7 a une très grande notoriété dans la ville lumière. Il se situe au parc expo de la Porte de Versailles et ne ménage pas d'efforts pour des animations éclectiques. Le design de cette enseigne nocturne nous plonge dans un univers futuriste. Prenez donc vos tickets pour l’une des plus vibrantes boîtes de nuit de Paris.
10. Le Silencio à Paris
C’est dans un paradoxe total que vous plongez dans cette boîte de nuit ultra moderne et animée. Au silencio, tout porte aux déhanchements sous une musique très rythmée. Le Silencio est en outre l'endroit privilégié de certaines stars et personnalités publiques. Il est situé dans le deuxième arrondissement au 142 rue de Montmartre. Dans cette boîte de nuit, vous serez emporté au paroxysme du rythme et de la danse par des DJ fantastiques.