Location vacances à Cahors : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Réserver une location vacances Cahors. Trouver une location pas chère

Location vacances à Cahors

Cahors est une destination idéale pour un séjour ou un week-end de détente dans le département français du Lot, en région Midi-Pyrénées. Cette magnifique cité a pu conserver plusieurs empreintes de son passé telles que des vestiges gallo-romains comme l'Arc de Diane. Symbole de la ville, le pont Valentré mérite également le coup d'oeil. En flânant à travers les venelles étroites de la ville, on se fera un grand plaisir d'apercevoir de majestueuses demeures dont la maison Hérétie.

Grâce à une location vacances à Cahors, le vacancier aura l'occasion de découvrir les monuments remarquables de la ville. En choisissant de louer une résidence à Cahors, on peut également profiter du cadre unique de ses splendides jardins et parcs. Mais réserver une location à Cahors, c'est aussi et surtout jouir du savoir-faire qui y règne et particulièrement en matière d'art culinaire. A noter que le tarif des locations varie de 250 euros à 1 250 euros le séjour d'une semaine.

Réserver une chambre d'hotes, un Bed&Breakfast ou un gite Cahors

Gîtes et chambres d'hôtes à Cahors

Ceux qui sont à la recherche d'un séjour d'évasion trouveront leur compte en passant du côté de Cahors. Située dans le département du Lot en région Midi-Pyrénées, cette cité dispose de tous les atouts pour constituer une destination de détente par excellence. Entre richesses historiques héritées de son grand passé et ses monuments remarquables, Cahors vaut amplement le détour. En y passant, il ne faudra pas manquer le pont Valentré, véritable symbole local. Au fil des venelles, on se fera une joie de croiser une magnifique demeure telle que la maison Hérétie.

Qu'il s'agisse d'un séjour entre amis ou en famille, la ville de Cahors propose une large gamme de locations vacances à Cahors incluant notamment des gîtes et chambres d'hôtes à Cahors. En zone rurale, les vacanciers trouveront plusieurs types de gîtes dont certains proposent une piscine. Le tarif est très varié car les locations gîtes à Cahors se situent en moyenne entre 500 et 1000 euros pour un séjour d'une semaine.

Comment trouver une location à Cahors?