Conseils pour trouver des hôtels et séjours en vente privée en Espagne

Photo Conseils pour trouver des hôtels et séjours en vente privée en Espagne ©

Trouver son hôtel de luxe en Espagne sur les sites de vente privée.

 

Pour quelques jours seulement ou pour des vacances, faites-vous plaisir sans exploser votre budget grâce aux offres des sites de ventes privées et trouvez l'hôtel de vos rêves en Espagne.

 

De plus en plus de points de vente privés proposent des séjours dans des hôtels haut de gamme en Espagne.

Il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur l'un de ces sites pour devenir membre, d'avoir accès aux offres et de trouver la perle rare, comme un hôtel de luxe à prix réduit au cœur de Madrid ou de Barcelone.

 

Vous pouvez également vous inscrire avec votre compte Facebook en deux clics, vous pouvez donc voir que ces ventes ne sont plus si privées et que tout le monde peut s'inscrire sans être parrainé. Ces sites proposent des séjours haut de gamme avec des réductions de 30 à 40% en moyenne, et jusqu'à 70% selon la saison.

 

Faites votre propre vérification des prix en comparant le prix officiel de l'hôtel sur le site Web de l'établissement, le prix de Booking.com et le prix d'un site de vente privée. Des remises de 100 à 200 euros ne sont pas rares.

 

Comment cela est-il possible ? Et bien certains hôtels de luxe ont parfois du mal à remplir toutes leurs chambres, ils font alors appel à un site de vente privée pour proposer une offre de dernière minute ou une offre à une période bien précise.

 

Vous pouvez donc choisir entre de grands hôtels de luxe, des palaces ou de beaux hôtels de charme.

 

Les sites de vente privée.

 

Les sites de vente privée pour dénicher un hôtel de standing à prix réduit ne manquent pas : Verychic, Evasions Secrètes, Voyages Privées, Groupon...

Le leader du secteur est Voyage privé et le spécialiste de l’hôtellerie VeryChic Hôtels ou encore My TravelChic.

 

Sur ces sites vous trouverez des offres d'hôtels de charme et de luxe, de véritables offres de rêve. Offrez-vous un séjour sur la Costa Brava ou en Andalousie dans un hôtel confortable à un prix imbattable.

Les hôtels sont généralement visités par les vendeurs de ces agences directement pour vous offrir un service irréprochable. Inscrivez vous sur l'un de ces sites pour être informé par mail des offres en cours, vous devez prendre une décision rapide car le nombre de places est limité.

Ces sites proposent des séjours dans le monde entier, pas seulement en Espagne, ainsi que des offres de séjours tout compris.

 

Le principe de la vente privée.

 

La vente privée pour un hôtel c'est une remise sur un établissement. Cependant, n'hésitez pas à comparer les prix habituels avant de réserver pour voir si l'offre de vente privée est vraiment intéressante.

Nous avons déjà vu la pratique de la surestimation des prix barrés pour encourager l'achat. Attention aussi aux dates de séjours qui ne sont parfois pas optimales. La Costa Blanca début mars est encore un peu frais pour en profiter vraiment ... et vérifiez attentivement ce qui est inclus dans le prix. Le petit déjeuner est généralement inclus, mais pas toujours.

Notez également que l'annulation d'une réservation pour un service de vente privé n'est jamais facile. L'annulation n'est souvent pas possible sauf si vous avez posé une option payante.

 

Dans quelle région réserver son hôtel en Espagne ?

 

Tout dépendra de vos envies, ville ou nature, plage ou montagne, séjour détente ou sportif, culturel...

 

L'ensemble de la côte espagnole qui donne sur la mer méditerranée est réputée pour ses plages.

La Costa Blanca et la la Costa Brava sont aussi connue pour leurs grandes stations balnéaires animées, mais si vous cherchez le calme ce n'est pas vraiment par là que vous devriez réserver, ou alors optez pour un hébergement en retrait des côtes.

 

Si vous préférez un séjour citadin et culturel, Madrid, Barcelone, Séville, Cordoue, Bilbao sont des centres culturels de premier plan avec un patrimoine historique inestimable et de nombreux musées.

 

L'Espagne c'est aussi ses îles de rêves, Majorque, Minorque, Ibiza, Fomentera en Méditerranée, les Canaries en Atlantique. Vous trouverez également de nombreuses offres hôtels privés vers ces destinations.

En savoir plus sur Espagne: si vous souhaitez réserver un hotel en Espagne (photos, avis, promos...), un séjour en Espagne, une activité en Espagne (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Espagne .

Carte des hotels en Espagne

Booking.com