Destination soleil à moins de 2 heures d'avion de Paris

Photo Destination soleil à moins de 2 heures d'avion de Paris © https://www.flickr.com/photos/smemon/5365378168/ Sean MacEntee

Envie de soleil mais à moins de 2h d'avion de Paris ? Voici quelques exemples de destinations qui feront certainement votre bonheur.

Pourquoi ne pas vous rendre en Andalousie ? C'est incontestablement une région dont les richesses culturelles ainsi que les paysages sont à couper le souffle, bordée par L'Océan Atlantique ainsi que la mer méditerranée. Les massifs montagneux se mélangent aux collines et aux plaines.

Pourquoi ne pas vous rendre en Tunisie ? En plus d'être un endroit relativement abordable financièrement, c'est un endroit surtout très appréciable pour son soleil et ses plages....

Pourquoi ne pas vous rendre à Chypre ? Chypre a l'avantage d'être ensoleillée durant toute l'année. Elle vous offre un trio de paysages montagneux, marins et ruraux.

Pourquoi ne pas vous rendre sur les îles Canaries ? Les îles Canaries offrent pas moins de sept îles magnifiques pour faire bronzette et ce, tout au long de l'année.

Pourquoi ne pas vous rendre aux Baléares ? C'est incontestablement la destination à l'honneur au niveau de la beauté de l'île, des tarifs que vous pourrez trouver sur internet pour vos réservations ainsi que pour l'ensoleillement qui s'y trouve...

Pourquoi ne pas vous rendre à Rome ? Pour un séjour mêlé de soleil, de visites (fontaine de Trevi, Colisée, Palais Farnèse) et de bons repas !

Si malgré tout, vous n'êtes toujours pas convaincus de votre destination avec les propositions ci-dessus, vous pouvez aussi vous rendre à Barcelone, Madrid, Londres, Porto, Lisbonne, Vienne, Salzbourg ou encore Prague... Ces destinations sont elles aussi à 2 heures d'avion de la France et le soleil sera certainement au rendez-vous pendant votre séjour... Vous l'avez compris, ce n'est plus qu'une question de goût et de choix... Bonnes vacances !