Les 10 meilleures boîtes de nuit pour vos sorties à Paris

La Capitale n'a plus de renommée à se faire en ce qui concerne les sorties et les lieux in à découvrir ou à redécouvrir. Rien de telle qu'une boîte de nuit avec une ambiance qui déménage pour animer vos soirées à Paris, vous amuser entre amis ou faire de nouvelles rencontres.

Le Badaboum, la boîte branchée

Ne ratez pas les soirées du Badaboum, le nouveau point chaud de Paris, situé dans le quartier de la Bastille et qui fait à la fois office de club, salle de concert et même lieu de rencontres avec certains artistes pour danser toute la nuit sur les thèmes choisis par un DJ d'exception.

Le Blue pour une ambiance cosy

Le Blue vous attend pour des moments inoubliables avec des soirées thématiques variés pour tous les goûts et tous les styles. Ce lieu enchanteur de la nuit accueille jusqu'à 200 personnes dans une ambiance conviviale et friendly.

Des Etoiles toute la nuit

Vous aurez des nuits étoilées dans la fameuse boîte branchée du 10 ème arrondissement de Paris, Les Etoiles. Le plus, tous les mois des concerts spéciaux de jeunes talents à découvrir.Vous vous éclaterez sans limites et profiterez de cocktails spéciaux et originaux servis par le barman de la fameuse boîte.

Le Baron un lieu d'exception

Le Baron situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Dans un cadre intime et cosy vous suivrez les innovations de DJ professionnels et autres producteurs et groupes de tous les styles.

Des nuits inoubliables à La Concrète

Non vous ne rêvez pas. La Concrète vous attend pour des soirées de folie dans cette boîte branchée du 12 ème arrondissement de Paris. Partez à la rencontre de grands artistes techno et house qui vous feront bouger toute la nuit.

Musique, rencontres et festivités sont au rendez-vous

Le Dijoon vous accueille jusqu'au petit matin dans le 13ème arrondissement avec en priorité de la superbe musique soul pour vos soirées rythmées à Paris.

La Maroquinerie, boîte de nuit mais aussi salle de concert

Parmi les boîtes les plus populaires et les plus fréquentées de Paris se trouve la Maroquinerie du 20ème arrondissement. Salle de concert mais également boîte de nuit, ce lieu magique vous promet une programmation d'exception, électrique notamment, ainsi que l'organisation de spectacles variés et même de festivals.

Le Monseigneur, l'ancien cabaret russe fait peau neuve

Le Monseigneur est digne de son nom aux connotations nobles. Cet ancien cabaret russe du 9ème arrondissement accueillait à l'époque Frack Sinatra ou Eva Gardner. Ce lieu est devenu le nouveau rendez-vous incontournable de Paris avec une programmation de qualité, house, techno, hip-hop dans un décor original et féerique.

Le Showcase pour vos soirées branchées

A ne pas rater également : les soirées et nuits branchées du Showcase, dans un emplacement de choix sous le Pont Alexandre III, dans le 8ème, sur les bords de la Seine. Cette gigantesque boîte de nuit de plus de 1800 m2 à l'histoire particulière rythmera vos sorties sur une programmation électrique et élégante.

Soirées électro au Tunnel

Découvrez également le nouveau lieu incontournable de Issy-Les-Moulineaux, Le Tunnel, avec ses grandes soirées électro à ne manquer sous aucun prétexte.



En savoir plus sur Paris: si vous souhaitez réserver un hotel à Paris (photos, avis, promos...), un séjour à Paris, une activité à Paris (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Paris .