Les principaux centres commerciaux et zones de shopping à Londres

Londres et les 5 quartiers inévitables pour faire du shopping.

Londres est une des capitales de la mode. Difficile donc de ne pas en profiter pour parcourir les magasins qui ne manquent pas dans la capitale. Petit tour d'horizon des quartiers obligatoires en matière de shiopping.

Oxfort Street

Rue légendaire à Londres, elle abrite de nombreux magasins démesurés et d'autres de taille plus modeste. On y trouve quoi qu'il en soit tout ce que l'on peut vouloir trouver durant une journée shopping. De Selfbridges à New Look, Oxfort Street est un véritable paradis.

Regent Street

Les boutiques les plus belles, l'avenue aussi la plus belle, c'est Regent Street. Impossible de ne pas y faire un tour pour faire du shopping. Les plus grandes enseignes du pays y sont réunies. Hamleys et Liberty font partie des grandes enseignes de la rue que l'on pourrait comparer un peu à nos Champs Elysées.

Carnaby Street

Passez la célèbre arche et vous voilà dans un quartier historique de Londres où les enseignes de vetêments se dispitent la vedette aux très nombreux restaurants. Berceau de la culture de l'Angletterre des années 60, le quartier de Carnaby Street a gardé encore aujourd'hui sa réputation pour qui veut des vêtements de créateurs ou haut de gamme.

Mayfair

Mayfair est l'avenue la plus chic de Londres. On y trouve donc les boutiques des eneignes les plus luxueuses. On y va pour rêver ou pour dépenser sans compter.

Brompton Road

Brompton Road est une adresse universalement connue en Angletterre puisque c'est celle du grand magasin Harrods dans lequel on trouve de tout depuis environ 150 ans. Une véritable institution du luxe et du savoir-faire britannique dans un écrin unique.

 

Trouver les meilleures offres de voyages pour Londres