Balade audio guidée 1ère visite de Dubrovnik : de la porte Pile jusqu'au palais du recteur en téléchargement


Cette visite a été élaborée par des guides conférenciers professionnels experts de Dubrovnik sous la direction de la principale agence de voyage culturelle Intermedes. Voyagez en vous cultivant : les visites audio Cityzeum ont été téléchargées plus de 300 000 fois!

Description de la visite audio 1ère visite de Dubrovnik : de la porte Pile jusqu'au palais du recteur

Au cours de cette première promenade audio guidée à Dubrovnik, nous franchirons les remparts depuis la porte Pile puis nous nous promènerons dans les rues et ruelles de la vieille ville. Cette promenade s'articule autour du Placa, qui est la rue principale de la ville et nous fera découvrir la spécificité de l’architecture locale ainsi que quelques-uns des plus beaux monuments de la ville comme le monastère franciscain, le palais Sponza et le Palais du Recteur. Elle nous permettra de découvrir l'histoire mouvementée de la ville, et, sur le port, de comprendre son lien si particulier avec la mer.

Téléchargement guide MP3 1ère visite de Dubrovnik : de la porte Pile jusqu'au palais du recteur à Dubrovnik

Image

Ecouter un extrait du guide audio MP3




Télécharger audio-guide MP3


Infos pratiques visite guidée

Durée de la visite

1h30 environ

Départ de la promenade

Devant la porte "Pile", qui est l'entrée principale de la vieille ville

Arrivée de la promenade

Palais-Musée du recteur

Localisation

Vieille Ville Localisation de la visite guidéeDevant cette porte, il y a également toute une série de parkings et les arrêts des bus 1 et 8.

Infos supplémentaires

Planifier & horaires

Nous vous conseillons d’effectuer cette visite le matin car de nombreux monuments sont fermés l’après-midi.

Prix d'entrée additionnels pour accéder aux sites

Une somme de 4 euros vous sera demandée pour l'entrée au monastère des Franciscains si vous décidez d'en faire la visite.

Comment télécharger cette balade audio?

Tout simplement en payant la balade audio au moyen du bouton un peu plus haut dans la page, puis vous recevrez un email avec les fichiers MP3 (vérifiez dans votre fichier de spam si vous ne le trouvez pas dans les 3 minutes) qui sont numerotés chronologiquement. Ensuite, il suffit de se laisser guider par les commentaires audio. Vous avez ci-dessus le point de départ et d'arrivée de la balade. Bonne visite! Ces visites MP3 fonctionnent sur tous les supports qui peuvent lire des MP3 (votre smartphone ou un lecteur MP3!) Il est recommandé de prévoir un casque audio. Pas besoin d'acces internet, ni de telecharger une application.