Carte du guide Tokyo

Plan touristique du guide Tokyo et itinéraires Tokyo

Carte Tokyo

Photo Carte Tokyo

Tokyo est une ville moderne japonaise qui renferme un grand nombre de sites touristiques à ne pas manquer. Vous y retrouverez la modernité alliée à la tradition à travers de grands immeubles, des luminaires, temples, monuments, places de grande valeur, lieux d'attractions... Pour passer un séjour agréable, il sera nécessaire de se munir d'une carte touristique, de brochures et de prospectus qui présentent la ville.

La carte permettra donc de mieux organiser son séjour puisqu'elle donnera tous les petits détails utiles comme sa géographie par exemple. Dans ce sens, Tokyo est une ville de plus de 2 140 km2 qui se trouve au bord de la Baie de Tokyo, dans la plaine de Kantô. Elle est arrosée par les rivières Tama-gawa, Ara-kawa et Edo-gawa.

Grâce à cela, il sera facilement possible de planifier ses itinéraires pour se rendre dans les différents quartiers comme Akihabara qui est le quartier de l'électronique. Pour y aller, il est possible de prendre le métro grâce à la Station de métro Akihabara desservie par les lignes Sôbu, Chûô et Yamanote.

Pour aller à Chiyoda-ku et visiter le palais impérial et son jardin, il faut prendre le métro à la station Ôtemachi entre autres desservie par les lignes Chiyoda et Toei Mita. La carte en apprendra également davantage sur les autres quartiers comme Harajuku, Kanda, Marunouchi ou encore Ginza.

Plan des hotels Tokyo et quartiers ou dormir

Booking.com

Tokyo Top sites touristiques du guide à voir