Guide Top discothèques à Berlin : ou faire la fête la nuit?

Notez Berlin ?

Note 5/5

Photo du guide de voyage Top discothèques à Berlin : ou faire la fête la nuit?
Téléchargement guide pdf gratuit
Avec ses soirées qui semblent durer à l’infini, les pistes de danse de Berlin sauront réchauffer vos soirées, hiver comme été. Voici une sélection des discothèques de Berlin à ne pas rater ! Le Berghain est le club le plus fréquenté de Berlin. Ce club accueille une clientèle de tous les âges qui vient savourer la spécialité berlinoise : le Minimal Techno. Vous voulez changer de son ? Montez au Panorama Bar, club qui offre de la musique plutôt House, du rock, de la musique classique et du contemporain! Tout un programme ! Du côté du Cookies, l’ambiance est classe mais branchée et le décor est somptueux, avec une musique qui plaît à tous les goûts. Le restaurant propose de bons menus. Le Picknick c’est un peu tout ce que vous cherchez : une atmosphère à l’aise et détendue et de la bonne musique (Blog-House et de la House jams essentiellement). Le Watergate est un club très prisé, et très branché. A découvrir ! La majeure partie de ces clubs se situent à Mitte, mais un grand nombre de discothèques se trouvent dans les quartiers voisins… il n’y a plus qu’à découvrir ! Dansez bien !
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com




POSER QUESTION ECRIRE AVIS HOTELS DEVIS VOYAGE

Les lieux du guide Top discothèques à Berlin : ou faire la fête la nuit?

# 1/480 : Scheinbar

Scheinbar

Le Scheinbar est installé dans un modeste coin de Berlin, en face d'un cimetière dans le quartier de Schöneberg. Ne vous fiez pas aux apparences, à l'intérieur, l'histoire est totalement différente. En effet, ce petit club/cabaret offre une atmosphère agréable, amicale, avec une programmation de soirées qui oscille entre spectacle de cabaret avec des chansons traditionnelles et comédie.

# 2/480 : Stachelschweine

Stachelschweine

À l'origine, ouvert en 1949, le Stachelschweine était un cabaret politico-satirique, influencé par le climat politique de cette période. Situé dans une cave au départ, le théâtre a depuis été transféré dans le centre commercial Europa Center. Plusieurs radios et émissions de télévision encensent ce lieu qui a réussi à garder une vision politico-satirique juste, actuel, de bon ton et appropriée au fil [...]

TIPI Zelt am Kanzleramt

Installé dans une tente au milieu du célèbre Tiergarten de Berlin, non loin du Reichstag et de la Porte Brandenburg, TIPI Zelt am Kanzleramt est un des lieux de divertissement les plus innovants et les plus passionnants de Berlin. Le lieu offre une vaste gamme de spectacles de cabaret, de musique, de variété, agrémentée d'un menu saisonnier de qualité.

# 4/480 : Huxleys Neue Welt

Le Huxleys est un lieu très populaire de Berlin surtout pour découvrir des groupes rock internationaux. Avec une salle qui peut accueillir jusqu'à 1600 personnes et deux bars, tous les ingrédients sont là pour un concert parfait. Ce lieu polyvalent accueille également parfois des pièces de théâtre et de danse.

# 5/480 : Junction Bar

Ouvert en 1993, le Junction Bar est un lieu underground et alternatif. Il accueille des concerts live tous les soirs, avec des groupes locaux, internationaux qui jouent du jazz ou du reggae. Si vous ne voulez pas partir après le concert, un DJ est là pour mettre l'ambiance jusqu'au petit matin !

# 6/480 : Kesselhaus

Le Kesselhaus de Berlin s'est développé en 1990 et est devenu un des lieux les plus importants de Berlin. Installé dans le KulturBrauerei, un centre culturel, le Kesselhaus possède une programmation des plus riches : rock, musique classique, théâtre, opéra et soirées lecture. Ce lieu est surtout réputé pour sa programmation de concerts de musique du monde et internationale.

Le Knaack est aussi bien un club qu'une véritable salle de concerts live. Le Knaack accueille surtout des groupes de rock locaux et internationaux, avec 3 ou 4 concerts chaque semaine. Quant à la partie club vous entendrez principalement du rock, de l'indie et parfois de l'électro et du métal. Autre possibilité au Knaack Klub und Knaack Live, une soirée karaoké entre amis les lundis, vendredis et [...]

# 8/480 : Kulturhaus

Le Kulturhaus de Berlin (la Maison de la Culture) est situé dans le quartier de Mitte et est consacré à la promotion de toutes les activités culturelles. Vous découvrirez un programme surtout musical, avec occasionnellement du théâtre ou des soirées lecture. Les improvisations et performances de jazz du jeudi soir sont particulièrement populaires.

# 9/480 : Lido

En mai 2006, le Lido ouvre et devient rapidement un des endroits les plus populaires de Berlin, notamment pour le club et les concerts. Situé au cœur du quartier de Kreuzberg, cet ancien cinéma a aussi une grande terrasse extérieure, qui est un endroit idéal pour se relaxer en été. Sa programmation va de l'électro à l'indépendant en passant par le jazz.

# 10/480 : 40seconds

40seconds...Son nom vient du fait que l'ascenseur met ce même temps pour aller dans ce club situé au 8ème étage. Le club possède trois terrasses séparées, qui se combinent pour donner une vue de 360° de la ville. L'intérieur est impressionnant, avec un décor moderne et luxueux et pour info : les DJs jouent surtout de l'électro ou du R'n'B.

# 11/480 : Bassy

Bassy, aussi connu comme un Cow-boy Club, propose de la surf music (musique de Californie années 50-60), du psychédélique, du rock 'n' roll et de la musique country. La déco du club vous transporte dans le monde des westerns, le Bassy accueille des performances live. Ce club attire surtout une clientèle qui va de 25 ans à 50 ans.

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Berlin : hotels, activités, locations, transports avec SECHAPPER.com


Voir toutes les vidéos de Berlin