Guide Top discothèques à Berlin : ou faire la fête la nuit?

Notez Berlin ?

Note 5/5

Photo du guide de voyage Top discothèques à Berlin : ou faire la fête la nuit?
Téléchargement guide pdf gratuit
Avec ses soirées qui semblent durer à l’infini, les pistes de danse de Berlin sauront réchauffer vos soirées, hiver comme été. Voici une sélection des discothèques de Berlin à ne pas rater ! Le Berghain est le club le plus fréquenté de Berlin. Ce club accueille une clientèle de tous les âges qui vient savourer la spécialité berlinoise : le Minimal Techno. Vous voulez changer de son ? Montez au Panorama Bar, club qui offre de la musique plutôt House, du rock, de la musique classique et du contemporain! Tout un programme ! Du côté du Cookies, l’ambiance est classe mais branchée et le décor est somptueux, avec une musique qui plaît à tous les goûts. Le restaurant propose de bons menus. Le Picknick c’est un peu tout ce que vous cherchez : une atmosphère à l’aise et détendue et de la bonne musique (Blog-House et de la House jams essentiellement). Le Watergate est un club très prisé, et très branché. A découvrir ! La majeure partie de ces clubs se situent à Mitte, mais un grand nombre de discothèques se trouvent dans les quartiers voisins… il n’y a plus qu’à découvrir ! Dansez bien !
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com
Trouver des bons plans et promos hotels

Voir aussi les offres hébergements...


Hotels Booking Bed and breakfast Clubs et Resorts Location appartements Ventes privees Verychic Comparateur Hotels Combined





AVIS HOTELS DEVIS VOYAGE PROMOS

Les lieux du guide Top discothèques à Berlin : ou faire la fête la nuit?

# 1/480 : Admiralspalast

Admiralspalast

L'Admiralspalast est en réalité la maison de trois salles de théâtre : le théâtre principal, le studio et 'le 101'. Le bâtiment a été ouvert, à l'origine, en 1901 et accueillait l'Opéra d'État de Berlin. Avec des pièces de théâtre, des concerts, des comédies, des ballets ou même des expositions de cirque, vous pouvez imaginer qu'il y a toujours quelque chose d'intéressant à voir à l’Admiralspalast. [...]

# 2/480 : Arena Treptow

Arena Treptow

Avec 7500 places, le Treptow Arena est un des lieux les plus grands et les plus polyvalents de Berlin. Il accueille des expositions et des concerts, avec de grands artistes internationaux comme Oasis, Missy Elliot et Bjork...Le Treptow Arena est agréablement situé au bord de l'eau, dans le même complexe que le Badeschiff bar.

Columbia Club (Columbiafritz)

Le Colombia club a une capacité de moins de mille places et accueille surtout des groupes de rock. Ce club est installé dans un ancien cinéma-théâtre et possède donc une salle où vous pouvez très bien voir, quelque soit l'emplacement. Situé dans l'ombre de l'aéroport Templehof, à côté de la Colombia Halle (salle de concerts aussi).

# 4/480 : Columbia Halle

Situé près de l'aéroport Tempelhof, la Colombia Halle est installée à l'intérieur d'un ancien hall sportif, qui bien sûr, a été rénové pour améliorer l'acoustique. Avec une capacité de 3500 places, cette salle attire les plus grands artistes allemands et internationaux. Orchestres classiques, groupes de rock ou même des raves sont accueillis dans ce lieu ouvert et branché.

Situé dans une ancienne station de métro (Postbahnhof) de Berlin-Est, Fritz Club est un des plus grands de la ville, avec 3 étages et un espace à l'extérieur. Vous trouverez une ambiance et une musique différentes dans chaque pièce du club...De l'électro, du R'n'B, du rock...Le Fritz accueille très souvent des concerts de rock et des mix de DJ mondialement connus.

Le Haus der Kulturen der Welt (la Maison des Cultures du Monde) est un centre international d'arts contemporains non-européens. Sa programmation est riche et variée : musique, danse et théâtre. Rouvert en 2007 après un travail de rénovation, le HKW continue de vous proposer un agenda culturel très intéressant.

# 7/480 : Tempodrom

Situé dans une tente blanche haute de 38 mètres, s'est ouvert en 2001, le Tempodrom, un lieu qui se veut écologique. Avec trois espaces, le Tempodrom est un lieu extrêmement polyvalent qui propose des concerts, du théâtre, du sport, de la danse et même propose des spectacles sur une patinoire.

# 8/480 : Wild at Heart

Wild at Heart est un lieu qui reste fidèle à son nom, un club qui donne une place d'honneur aux rockers et aux groupes de musique quasiment tous les soirs à partir de 20h. La programmation inclut également : le punk, le métal, le psychédélique et la country. Un lieu idéal pour oublier les soucis et vous détendre en écoutant du rock. Les places de concerts peuvent être achetées au Tiki café, juste à [...]

# 9/480 : Magnet

Le Magnet est une des salles de concerts les plus intimistes de Berlin, un ingrédient essentiel pour n'importe quel concert live de rock. Après le concert ne partez pas, le lieu se transforme en club certains soirs, pour le plus grand plaisir des fêtards ! La musique va du rock indépendant jusqu'à l'électro et les soirées du mardi soir sont très populaires, vous découvrirez le son de rockers locau [...]

# 10/480 : A-Trane

A-Trane

Ouvert en 1992, A-Trane a rapidement gagné une grande réputation en se positionnant comme un des lieux les plus remarquables de Berlin pour le jazz. Des noms célèbres son montés sur cette scène sombre et intime, comme : Herbie Hancock, Diana Krall, Wynton Marsalis et Alice ou encore Ravi Coltrane. Chaque soir il y a des performances live, ainsi que des sessions d'improvisations jazz après minuit chaque [...]

# 11/480 : Badenscher Hof

Badenscher Hof est un petit club de jazz, situé dans le quartier de Wilmersdorf. Il vous propose une grande variété de musique et d'évènements tous les weekends, et quelques jours durant la semaine. Vous découvrirez par la même occasion que le bar offre un large choix de boissons et de plats pour ceux qui ont faim.

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Berlin : hotels, activités, locations, transports


Tous les bons plans à BerlinPlus d'offres à Berlin

Voir toutes les vidéos de Berlin