Citypass Prague

Photo

 

Le Citypass pour la ville de Prague

La ville de Prague, célèbre capitale de la République tchèque, attire chaque année des millions de visiteurs venus de toute l’Europe mais aussi du monde entier. Pour pouvoir faire les activités et les visites proposées par la ville et pour vous déplacer aisément, il est indispensable de vous munir de votre city pass. Pour vous aider à vous y retrouver, nous nous sommes penchés sur le sujet.

Les activités à faire à Prague

En premier lieu, on compte la visite du château de Prague ainsi que la cathédrale Saint Guy et la ruelle d’or. Une visite incontournable à faire en solo, en couple, en famille ou entre amis. Vous y découvrirez le patrimoine historique de la république tchèque ainsi que l’art tchèque. Pour ceux et celles qui ne sont à la capitale que pour quelques jours, vous pouvez opter pour un circuit en bus avec de multiples arrêts : ils vous permettent de découvrir la ville en hauteur et de vous imprégner de cette ambiance unique. Enfin, pour les plus courageux d’entre vous, vous pouvez vous pencher sur la visite des chambres souterraines de l’ancienne prison de Prague : visite insolite garantie !

Comment se déplacer dans la ville ?

Pour pouvoir vous rendre d’un point A à un point B aisément, vous pouvez opter pour un city pass. Il en existe une multitude pour la ville de Prague qui correspondent à l’optique de vos vacances. En réservant votre city pass, vous pouvez vous utiliser les transports en commun de façon illimitée mais aussi bénéficier d’avantages supplémentaires comme par exemple l’accès gratuit dans la plus part des musées ainsi que des visites offertes dans le quartier de la vieille ville. Pour chaque pass, il faudra compter en moyenne de 55 à 60 euros : vous pouvez les réserver à l’avance auprès des agences de voyage ou sur le site Internet de la ville.

Réserver un City Pass à Prague avec Cityzeum