Citypass Rome

Photo

Aujourd'hui, nombreuses sont les villes touristiques qui proposent des systèmes de carte offrant des avantages à leurs détenteurs au cours de leurs visites. Il s'agit de solutions à privilégier lorsque l'on reste sur place plusieurs jours d'affilées et que l'on est amené à emprunter les transports en commun ou à visiter de nombreux monuments. Bien souvent, ces citypass proposent des réductions pour de nombreux sites d'intérêt, et c'est notamment le cas du citypass proposé par la municipalité de Rome.

Comment obtenir le citypass de Rome ?

Particulièrement dans l'air du temps et simple à se procurer, le citypass pour la ville de Rome se demande en ligne. Dans un premier temps, il sera nécessaire de faire une demande de réservation du pass sur internet en fournissant certaines informations basiques et, également, les dates d'arrivée et de retour ainsi que les informations relatives aux vols. Après le paiement de 65 euros, les billets seront envoyés par e-mail. Plus que de simples réductions, le citypass de Rome offre également la possibilité d'accéder plus rapidement aux différents sites que l'on souhaite visiter.

Quels sont les avantages du citypass de Rome ?

Le citypass de Rome propose d'importantes réductions sur les sites touristiques principaux de la capitale italienne. Ainsi, les détenteurs du citypass pourront bénéficier de 20 % de réduction immédiate sur les principaux musées de la ville, sur des croisières, des dîners ou même des excursions en dehors de Rome, au sein de lieux d'attrait situés aux alentours de la capitale. Les possesseurs de la carte pourront intégrer les files rapides des principales attractions romaines, telles que le Colisée, le Forum Romain ou le Palatin. Enfin, les transferts entre l'aéroport et le centre de la ville, au moment de l'arrivée et du départ, sont entièrement gratuits ! De quoi réaliser d'importantes économies pour profiter encore un peu plus de son séjour dans l'antique capitale italienne.

Réserver un City Pass à Rome avec Cityzeum