Guide Les bonnes adresses pour les noctambules à Rome

Notez Rome ?

Note 4/5

Photo du guide de voyage Les bonnes adresses pour les noctambules à Rome
Téléchargement guide pdf gratuit
Rome, en voilà une destination qui plaît à tout le monde ! C’est une ville magique où on peut passer la journée à découvrir des monuments et la nuit à faire la fête ! D’ailleurs les noctambules vous le diront : Rome séduit par la richesse de ses lieux qui n’en finissent pas. Pour ceux qui aiment la musique et se déhancher sur les tubes du moment, plusieurs discothèques ont fait la renommée et de la ville et accueillent les plus grands DJs. Discoteca Gilda : elle est proche de Piazza di Spagna! C'est une adresse connue, appréciée et très fréquentée. Depuis 1987, elle ne cesse de recevoir des acteurs et des célébrités. Le cadre est assez sobre, certes mais on sait s’y amuser. Discothèque Smart : toute récente et donc ultra sophistiquée et immense. Au total plus de 400 m de pistes pour faire la fête. Le propriétaire qui n’est autre que le joueur de football italien Fabio Liverani exige une tenue soignée pour y entrer. Pour ceux qui préfèrent les soirées plus calmes et sous le signe de la culture, Rome est aussi faite pour eux. Il y a plusieurs théâtres à découvrir. En plus de la qualité de leur programme, l’architecture des lieux est vaut également le détour : Théâtre Sistina, ce théâtre est considéré par les connaisseurs comme étant le meilleur théâtre de Rome. Il est à découvrir en tant que pièces d’art. Le programme est souvent très intéressant aussi. Si vous êtes en amoureux et qu’il fait beau, il ne faut pas rater une balade dans Rome la nuit. C’est juste magique et romantique. La ville prend des couleurs sublimes et tous les monuments offrent un spectacle incomparable.
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com
Trouver des bons plans et promos hotels

Voir aussi les offres hébergements...


Hotels Booking Bed and breakfast Clubs et Resorts Location appartements Ventes privees Verychic Comparateur Hotels Combined





AVIS HOTELS DEVIS VOYAGE PROMOS

Les lieux du guide Les bonnes adresses pour les noctambules à Rome
Restaurant L'entrecôte et les dames

Bonne humeur sur deux niveaux et bar avec une clientèle sélect. Une formule entrecôte frites sauce moutarde avec salade verte pour tous. Dessert de mousse au chocolat, crème caramel. Le tout arrosé de champagnes et vins français.

# 2/468 : Buccone

Buccone

Ancienne maisonnette du Marquis Cavalcabo, Buccone a été une taverne pendant une cinquantaine d’années. Aujourd’hui, c’est une cave à vin, qui vend également des produits italiens : des pâtes, de la confiture, du vinaigre, de l’huile... Les vins et les bières italiens sont excellents et les vendeurs sont toujours prêts à vous donner des conseils. Une boutique idéale pour trouver des souvenirs gast [...]

# 3/468 : C.U.C.I.N.A

C.U.C.I.N.A

C.U.C.I.N.A est un magasin chic, qui vend des ustensiles de cuisine en acier inoxydable. Par ailleurs, vous y trouverez toutes sortes d'accessoires modernes et utiles pour la cuisine.

# 4/468 : Campanile

Ouvert en 1870, Campanile vend des articles en cuir de qualité supérieure. Les prix sont élevés, mais la qualité ne trompe vraiment pas.

# 5/468 : Via Frattina

La Via Frattina débute au pied des ""Scalinata della Trinità dei Monti"" (escaliers devant la Place d’Espagne). Elle fait partie des trois rues commerçantes les plus connues de Rome. Cette rue prestigieuse accueille les magasins des marques les plus célèbres du monde : Max Mara, Alberta Ferretti, etc.

Mercato San Cosimato est un petit marché typiquement latin qui vend des produits frais, des fleurs et des appareils ménagers. L’ambiance est authentique, mais les vendeurs sont également habitués aux touristes. Le meilleur moment pour le visiter reste le matin, bien sûr.

# 7/468 : Alcatraz

Alcatraz est une discothèque gay avec une clientèle d’habitués, qui est attirée par les cocktails délicieux, les soirées originales à thème et les trois étages qui proposent différentes ambiances.

# 8/468 : Alpheus

Alpheus peut accueillir jusqu’à 2500 personnes, dans ses quatre salles différentes qui vous proposent des concerts de cabaret, du théâtre et des soirées de musique variée : rock, latin, RnB, pop et world musique. Grâce à la diversité des événements qui sont offerts, vous y trouverez également une clientèle éclectique et branchée.

# 9/468 : Balic

Balic est considéré comme un véritable carrefour de la culture : cabaret, danse, musique, concerts… Tout est au Balic ! Le décor mélange minimalisme et ameublement ethnique, pour créer une ambiance chic et chaleureuse. Cet endroit est aussi un restaurant, qui vous offre un service rapide et des petits plats de qualité. Pensez à réserver si vous voulez aller au restaurant. Pour les amateurs du genre, [...]

# 10/468 : Bandana Republic

Bandana Republic attire une clientèle jeune, qui aime l’ambiance chaleureuse qui y règne. Six grands trompe-l’œil ornent les murs, et mettent en valeur le décor typiquement anglais. La variété des bières à pression et en bouteille est impressionnante, sachez qu’il y a beaucoup de bières irlandaises et anglaises. Par ailleurs, vous pourrez assister à des concerts de musique le mercredi et le jeudi.

# 11/468 : Blow club

En 2005, trois amis ont décidé de collaborer en vue de créer un endroit qui unirait leurs passions individuelles : la musique, le vin et la mise en scène de projets. Aujourd’hui, le Blow Club est un espace original et unique où les jeunes artistes ont l’occasion de réaliser leurs propres projets et d’exposer leurs travaux. On vous propose également des dégustations de vins italiens, des projections [...]

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Rome : hotels, activités, locations, transports


Tous les bons plans à RomePlus d'offres à Rome

Voir toutes les vidéos de Rome