Guide Top discothèques de Rome : les lieux de fête

Notez Rome ?

Note 4/5

Photo du guide de voyage Top discothèques de Rome : les lieux de fête
Téléchargement guide pdf gratuit
Rome, ville des plaisirs, de divertissements et de loisirs. A Rome les soirées commencent là où finissent les journées pour continuer jusqu'au petit matin, et plusieurs clubs, discothèques et bars vous attendent pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Soyez exigeants, parce qu’ici vous trouverez tout ce que vous cherchez ! Du jazz, au rock, du blues au funk, vous n’avez qu’à claquer des doigts, et le tour est joué ! Passez d’agréables soirées, des plus simples aux plus extravagantes, animées par les plus grands DJs du monde… Une des boîtes les plus connues est sans doute le Piper qui est l’une des discothèques les plus fréquentées à Rome, les visiteurs y viennent des 4 coins du monde. La Gilda, quant à elle, invite souvent des artistes célèbres et des personnalités connues du grand public. Aux amoureux de la musique retro, black music, hip-hop, rock et électro : l'Alpheus dispose de plusieurs pistes de danse, vous n’avez plus qu’à surfer sur les rythmes endiablés des musiques rétro-futuristes ! Vous avez le sang chaud? Les rythmes latino-américains vous attendent au Meeting Latin, la musique cubaine ne vous fera que du bien. Big Mama n’est plus qu’un film à Rome, c'est une discothèque connue et appréciée, où on trouve une musique sensuelle et jazzy, ethnique, la musique d'auteur est aussi à l’affiche. Nous conseillons aux plus jeunes clubbers de se rendre au Metaverso, avec une musique house, du gros son, de la techno et du drum'n'bass… attention à vos oreilles.
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com
Trouver des bons plans et promos hotels

Voir aussi les offres hébergements...


Hotels Booking Bed and breakfast Clubs et Resorts Location appartements Ventes privees Verychic Comparateur Hotels Combined





AVIS HOTELS DEVIS VOYAGE PROMOS

Les lieux du guide Top discothèques de Rome : les lieux de fête

# 1/468 : Ex Ante

Ex Ante

Si vous cherchez un cadeau original, ne cherchez pas plus loin ! Ex Ante, vous offre un assortiment d’objets venus des quatre coins du monde : Chine, Inde, Italie ou encore France. Ces bibelots sont assez chers, mais très insolites.

# 2/468 : Libreria Babele

Libreria Babele

Libreria Babele est une librairie gay : achetez le plan gay de la ville, il vous aidera à découvrir une autre merveilleuse facette de Rome !

# 3/468 : Via Borgognona

Via Borgognona

La Via Borgognona débute au pied des ""Scalinata della Trinità dei Monti"" (escaliers devant la Place d’Espagne). Elle fait partie des trois rues commerçantes les plus connues de Rome. Vous y trouverez des magasins célèbres et chics comme Fendi, Laura Biagiotti, Gai Mattiolo, et Dolce et Gabbana.

# 4/468 : Via Frattina

La Via Frattina débute au pied des ""Scalinata della Trinità dei Monti"" (escaliers devant la Place d’Espagne). Elle fait partie des trois rues commerçantes les plus connues de Rome. Cette rue prestigieuse accueille les magasins des marques les plus célèbres du monde : Max Mara, Alberta Ferretti, etc.

# 5/468 : Arriba Arriba

L’esprit latin est à l’honneur au club Arriba Arriba. Ce dernier vous propose un programme varié, de nombreux groupes et musiciens très connus dans le monde de la musique latine viennent s’y produire. Sachez que y trouverez également un restaurant, la cuisine est ouverte jusqu’à 23h. Le restaurant vous propose des spécialités mexicaines et italiennes.

# 6/468 : Art café

Au cœur de la galerie de la Villa Borghèse, se trouve l'Art Cafè. Club et restaurant à la fois, il est connu pour être l'une des plus belles discothèques de Rome de par son décor et le monde qui le fréquente. Avec une capacité d'accueil de 2000 personnes, l'Art cafè possède cinq salles privées (à réserver). Vous avez la salle : Mumm (thème du champagne), l'Oasi (thème du volcan), le Toscano (thème [...]

# 7/468 : Artù café

Vous trouverez l’Artù Café dans un des quartiers les plus vivants de Rome, qui attire aussi bien les touristes que les autochtones. Situé dans un ancien presbytère, le décor original renforce le charme de ce lieu. C’est un endroit idéal pour goûter des bières pressions du monde entier.

# 8/468 : Atelier 35

Atelier 35 est le comble de chic. Le jour, c’est une galerie d’art contemporain, la nuit l’Atelier 35 devient un bar branché qui attire une foule hétérogène, jeune et vivante. Au milieu des œuvres-d’art, vous vous perdrez peut-être dans le dédalle de petites salles et des différents niveaux de ce bar.

# 9/468 : Brancaleone

Brancaleone est un véritable centre culturel qui offre une programmation riche, en proposant même parfois des projets de la communauté locale. Des concerts de musique, des projections de films et des expositions photographiques, ne représentent qu’un échantillon de tout ce qui proposé au Brancaleone. Le centre est également le siège de la radio Popolare Roma et accueille un magasin de produits bio. [...]

Dans une déco où les couleurs chaudes et ethniques sont reines, le Caruso Cafè de Oriente attire une clientèle âgée de 25 à 40 ans, qui s’y rend pour pratiquer une vraie passion… La danse ! Tous les soirs, vous trouverez des groupes qui jouent de la musique latine. Caruso Cafè de Oriente est un lieu populaire et accueillant, vous vous y rendez pour l’ambiance chaleureuse et festive, avec la musique [...]

La Distillerie Clandestine vous invite à voir la nuit autrement ! Discothèque appréciée, c'est aussi un restaurant qui sert de bons vins et des plats méditerranéens créatifs. Redesigné par le célèbre architecte romain Capalbo Aldo, les lumières, les couleurs, les formes et la musique donnent à ce lieu une ambiance qui rappelle le film ""C'era una volta in America"" (il était une fois en Amérique). [...]

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Rome : hotels, activités, locations, transports


Tous les bons plans à RomePlus d'offres à Rome

Voir toutes les vidéos de Rome