Guide Top discothèques de Rome : les lieux de fête

Notez Rome ?

Note 4/5

Photo du guide de voyage Top discothèques de Rome : les lieux de fête
Téléchargement guide pdf gratuit
Rome, ville des plaisirs, de divertissements et de loisirs. A Rome les soirées commencent là où finissent les journées pour continuer jusqu'au petit matin, et plusieurs clubs, discothèques et bars vous attendent pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Soyez exigeants, parce qu’ici vous trouverez tout ce que vous cherchez ! Du jazz, au rock, du blues au funk, vous n’avez qu’à claquer des doigts, et le tour est joué ! Passez d’agréables soirées, des plus simples aux plus extravagantes, animées par les plus grands DJs du monde… Une des boîtes les plus connues est sans doute le Piper qui est l’une des discothèques les plus fréquentées à Rome, les visiteurs y viennent des 4 coins du monde. La Gilda, quant à elle, invite souvent des artistes célèbres et des personnalités connues du grand public. Aux amoureux de la musique retro, black music, hip-hop, rock et électro : l'Alpheus dispose de plusieurs pistes de danse, vous n’avez plus qu’à surfer sur les rythmes endiablés des musiques rétro-futuristes ! Vous avez le sang chaud? Les rythmes latino-américains vous attendent au Meeting Latin, la musique cubaine ne vous fera que du bien. Big Mama n’est plus qu’un film à Rome, c'est une discothèque connue et appréciée, où on trouve une musique sensuelle et jazzy, ethnique, la musique d'auteur est aussi à l’affiche. Nous conseillons aux plus jeunes clubbers de se rendre au Metaverso, avec une musique house, du gros son, de la techno et du drum'n'bass… attention à vos oreilles.
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -30%! Payez plus tard





POSER UNE QUESTION AUX EXPERTS ECRIRE UN AVIS EXPRESS

Les lieux du guide Top discothèques de Rome : les lieux de fête

# 1/468 : Buccone

Buccone

Ancienne maisonnette du Marquis Cavalcabo, Buccone a été une taverne pendant une cinquantaine d’années. Aujourd’hui, c’est une cave à vin, qui vend également des produits italiens : des pâtes, de la confiture, du vinaigre, de l’huile... Les vins et les bières italiens sont excellents et les vendeurs sont toujours prêts à vous donner des conseils. Une boutique idéale pour trouver des souvenirs gast [...]

# 2/468 : C.U.C.I.N.A

C.U.C.I.N.A

C.U.C.I.N.A est un magasin chic, qui vend des ustensiles de cuisine en acier inoxydable. Par ailleurs, vous y trouverez toutes sortes d'accessoires modernes et utiles pour la cuisine.

# 3/468 : Campanile

Campanile

Ouvert en 1870, Campanile vend des articles en cuir de qualité supérieure. Les prix sont élevés, mais la qualité ne trompe vraiment pas.

Depuis le XIXème siècle, l’entreprise familiale Confetteria Moriondo e Gaiglio vous offre de délicieux chocolats fourrés à la liqueur, faits maison. Amateurs de friandises, vous allez vous régaler !

# 5/468 : Alcatraz

Alcatraz est une discothèque gay avec une clientèle d’habitués, qui est attirée par les cocktails délicieux, les soirées originales à thème et les trois étages qui proposent différentes ambiances.

# 6/468 : Alpheus

Alpheus peut accueillir jusqu’à 2500 personnes, dans ses quatre salles différentes qui vous proposent des concerts de cabaret, du théâtre et des soirées de musique variée : rock, latin, RnB, pop et world musique. Grâce à la diversité des événements qui sont offerts, vous y trouverez également une clientèle éclectique et branchée.

# 7/468 : Anima

Anima est un petit bar si connu à Rome que, les vendredis et samedis soirs, il attire plus de personnes qu’il ne peut en accueillir. Cependant, il est sans conteste très populaire, donc si vous pouvez supporter la foule et le prix élevé des boissons, alors vous passerez à coup sur une bonne soirée.

# 8/468 : Anthony Club

Le concept de l’Anthony Club est avant tout « très select ». Ce n’est pas une discothèque, mais plutôt un espace à louer (assez cher) pour vos fêtes privées. Il est situé dans une villa chic, qui est équipée d’un piano mais aussi d’une piscine. Pour vos soirées privées, l’équipe d’Anthony Club se plie en quatre pour que votre soirée soit inoubliable, en proposant des soirées à thème, où les plats et [...]

# 9/468 : Barkabar

Barkabar est un club légendaire de Rome, qui peut accueillir jusqu’à 1500 personnes dans son espace aménagé en plein air. En cas de pluie, vous pouvez vous installer dans une des deux grandes salles climatisées, qui ont un décor industriel et minimaliste. Les vendredis, samedis et dimanches sont réservés à la musique house, dance et électro.

# 10/468 : Barone Rosso

Il Baronne Rosso (La Baronne Rouge) est un endroit qui vous propose de nombreux divertissements. Le décor est inspiré de la caricature de la baronne, la mascotte du bar, qui a été dessinée par un artiste local. Selon la programmation, vous pourrez regarder des matchs de sport ou des films cultes, tous en découvrant, entre autre, l’impressionnant choix de bières. Allez explorer la salle de jeux, au [...]

# 11/468 : Big mama

BigMama, nommé The Home of the Blues par la communauté musicale romaine, est une salle très connue à Rome, qui attire des artistes internationaux comme Chet Baker, Elvis Costello ou encore Dee Dee Bridgewater. Cette salle de concerts est agréable. Sachez que vous pouvez également vous y restaurer tout en écoutant du blues, du rock et de la soul. Pensez à venir tôt car ce lieu est très fréquenté.

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Rome : hotels, activités, locations, transports avec SECHAPPER.com


Voir toutes les vidéos de Rome