Guide Les meilleurs bars et bars à vin de Rome

Notez Rome ?

Note 4/5

Photo du guide de voyage Les meilleurs bars et bars à vin de Rome
Téléchargement guide pdf gratuit
Les bars à Rome se pavanent avec une réputation d’acier sur la scène européenne. Ici vous n’avez pas d’autre choix à part réussir vos soirées bars et passer un séjour endiablé. Vous trouverez un large choix de pubs et de bars à vins, pour des soirées trépidantes ! Lisez ce qui suit, si vous voulez vous arrêter calmer votre soif. Nous vous conseillons L'Angolo Divino, très agréable bar à vins qui propose une liste étendue de bons vins, ainsi que des spécialités du coin. Tout près du Panthéon, Le Caffè Tazza d'Oro est un lieu très plébiscité à Rome. Le chef, au goût délicat et raffiné, use de ses talents et de ses dons pour faire vibrer vos sens et vous faire voyager à travers les arômes de ses thés, cafés et vins venus du monde entier pour enfin atterrir dans vos verres. Quant au caffè Farnese, qui est un bar destiné aux portefeuilles grassement garnis, c’est un lieu culte qui fait des ravages essentiellement en été. Envie d’une bière dans un décor chargé en histoire ? Le Mad Jack est là pour vous servir ! Situé au cœur de la capitale, ce bar côtoie intimement les institutions glorieuses de la ville. Antico Caffè Greco propose une ambiance originale, grâce à ses fréquentations constituées essentiellement d'artistes, prenez une table et prêtez l’oreille : les conversations des uns et des autres vous feront tourner la tête !
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com
Trouver des bons plans et promos hotels

Voir aussi les offres hébergements...


Hotels Booking Bed and breakfast Clubs et Resorts Location appartements Ventes privees Verychic Comparateur Hotels Combined





AVIS HOTELS DEVIS VOYAGE PROMOS

Les lieux du guide Les meilleurs bars et bars à vin de Rome
Restaurant L'entrecôte et les dames

Bonne humeur sur deux niveaux et bar avec une clientèle sélect. Une formule entrecôte frites sauce moutarde avec salade verte pour tous. Dessert de mousse au chocolat, crème caramel. Le tout arrosé de champagnes et vins français.

# 2/468 : Miramelindo

Miramelindo

Situé dans le quartier très tendance El Born, ce vaste bar installé sur deux étages dans un bâtiment gothique est l'une des adresses incontournables de Barcelone. Le Miramelindo est autant apprécié des locaux que des touristes, en particulier pour son fabuleux choix de cocktails frais (il est dit qu'on y boit les meilleurs mojitos de la ville) et s'anime dès minuit. Il est donc conseillé de ne pas [...]

# 3/468 : Aston

Aston

Aston est l'un des plus grands vendeurs de tissu de Rome. C'est un magasin chic, fait de verre et de marbre, qui vend du tissu et des vêtements de prêt-à-porter pour hommes et femmes depuis les années 70.

# 4/468 : Bagagli

Situé dans un ancien palais du XVème siècle, Bagagli offre des produits chics pour la maison depuis 1855. Il est surtout spécialisé dans les listes de mariage.

# 5/468 : Brighenti

L’intérieur de Brighenti reflète un style Art Nouveau, beau et délicat, tout comme la lingerie de qualité, en satin et en soie, qui est vendue. Vous pourrez également y trouver des maillots de bain de très bonne qualité.

# 6/468 : Abbey Theatre

Abbey Theatre a un petit goût du vrai Irish Pub ! Ouvert tous les jours, vous y trouverez toujours des boissons à des prix raisonnables. Dans une ambiance conviviale, sirotez votre bière ou votre whisky, tout en goûtant un des plats irlandais qui sont proposés, toute la journée. De nuit, vous pouvez commander une pinte de Guinness et regarder un match de football ou simplement profiter de l’atmosphère [...]

# 7/468 : Absinthe Pub

La carte des boissons à l’Absinthe Pub est impressionnante : des bières pressions, différentes sortes de whiskys en passant par leurs fameux cocktails à base d’absinthe, qui n’est autre que la spécialité du bar bien sûr. La clientèle est plutôt branchée. Vous pouvez regarder les grands événements sportifs sur les grands écrans. Sachez également que l’accès à internet est gratuit (WIFI).

# 8/468 : Albert

Géré par un aimable couple écossais, The Albert doit son authenticité à sa déco et ses anciens meubles et aux bières pression qui sont importés de Grand Bretagne. Pou goûter à la vraie vie des pubs anglais, venez chez Giancarlo et Caroline.

# 9/468 : Alexanderplatz

L'Alexanderplatz, situé au centre historique de Rome, est le plus vieux Jazz club de la capitale. Cet endroit mythique n'a jamais cessé de croire en la bonne musique, et a toujours cherché à offrir au public une programmation variée et créative. C'est au cœur d'une ambiance conviviale, que les plus grands musiciens et passionnés de la scène jazz se réunissent.

# 10/468 : Bandana Republic

Bandana Republic attire une clientèle jeune, qui aime l’ambiance chaleureuse qui y règne. Six grands trompe-l’œil ornent les murs, et mettent en valeur le décor typiquement anglais. La variété des bières à pression et en bouteille est impressionnante, sachez qu’il y a beaucoup de bières irlandaises et anglaises. Par ailleurs, vous pourrez assister à des concerts de musique le mercredi et le jeudi.

# 11/468 : Bar del Fico

Bar del Fico tient son nom du figuier au centre de la place Piazza del Fico qui est toujours animée. Les serveurs accueillants et le décor moderne, composé de panneaux lumineux et de couleurs pop, contribuent à la popularité de cet endroit original. Sachez que les boissons sont assez chères.

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Rome : hotels, activités, locations, transports


Tous les bons plans à RomePlus d'offres à Rome

Voir toutes les vidéos de Rome