Guide Les meilleurs bars et bars à vin de Rome

Notez Rome ?

Note 4/5

Photo du guide de voyage Les meilleurs bars et bars à vin de Rome
Téléchargement guide pdf gratuit
Les bars à Rome se pavanent avec une réputation d’acier sur la scène européenne. Ici vous n’avez pas d’autre choix à part réussir vos soirées bars et passer un séjour endiablé. Vous trouverez un large choix de pubs et de bars à vins, pour des soirées trépidantes ! Lisez ce qui suit, si vous voulez vous arrêter calmer votre soif. Nous vous conseillons L'Angolo Divino, très agréable bar à vins qui propose une liste étendue de bons vins, ainsi que des spécialités du coin. Tout près du Panthéon, Le Caffè Tazza d'Oro est un lieu très plébiscité à Rome. Le chef, au goût délicat et raffiné, use de ses talents et de ses dons pour faire vibrer vos sens et vous faire voyager à travers les arômes de ses thés, cafés et vins venus du monde entier pour enfin atterrir dans vos verres. Quant au caffè Farnese, qui est un bar destiné aux portefeuilles grassement garnis, c’est un lieu culte qui fait des ravages essentiellement en été. Envie d’une bière dans un décor chargé en histoire ? Le Mad Jack est là pour vous servir ! Situé au cœur de la capitale, ce bar côtoie intimement les institutions glorieuses de la ville. Antico Caffè Greco propose une ambiance originale, grâce à ses fréquentations constituées essentiellement d'artistes, prenez une table et prêtez l’oreille : les conversations des uns et des autres vous feront tourner la tête !
Téléchargement guide pdf gratuit

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com




POSER QUESTION ECRIRE AVIS HOTELS DEVIS VOYAGE

Les lieux du guide Les meilleurs bars et bars à vin de Rome
Restaurant L'entrecôte et les dames

Bonne humeur sur deux niveaux et bar avec une clientèle sélect. Une formule entrecôte frites sauce moutarde avec salade verte pour tous. Dessert de mousse au chocolat, crème caramel. Le tout arrosé de champagnes et vins français.

Defunzioni Musicali

Defunzioni est un véritable paradis pour les amoureux de la musique, et en particulier les collectionneurs de vinyles. Ici, vous pourrez peut-être en effet trouver des véritables trésors… Avis aux amateurs et nostalgiques du tourne-disque ou de la platine, vous trouverez surement votre bonheur.

Mercato Delle Stampe

Le Mercato della Stampe est une immense friperie spécialisée en livres antiques. Si vous êtes collectionneur et que vous n'avez pas peur de fouiller, vous pourriez dénicher un vrai trésor !

# 4/468 : Mercato Trionfale

Mercato Trionfale est l'un des plus grands marchés de Rome. Il s’installe de part et d'autre de la rue Vian Andrea Doria. Il n’est pas très connu des touristes, et a donc gardé toute son authenticité. Il est sans prétention et parfait, pour ceux qui veulent faire des affaires. Vous y trouverez des légumes, des fruits, du pain et des vêtements d’occasion.

# 5/468 : L'Olfalttorio

L’Olfaltorio n'est pas une vraie parfumerie, mais plutôt un ""bar à parfums"". Son but, selon son créateur, Renata Da Rossi, est de vous aider à sélectionner un arôme qui reflète vraiment votre personnalité. Vous pourrez choisir des parfums, entre autres, français et anglais faits artisanalement. Ne manquez pas d’observer l’intérieur qui possède une décoration chic et lumineuse.

Mercato San Cosimato est un petit marché typiquement latin qui vend des produits frais, des fleurs et des appareils ménagers. L’ambiance est authentique, mais les vendeurs sont également habitués aux touristes. Le meilleur moment pour le visiter reste le matin, bien sûr.

# 7/468 : Arciliuto

Les propriétaires d’Arciliut vous invitent à découvrir la culture italienne. Pour une soirée originale et intéressante, venez écouter la musique d’Enzo Samaritani au rez-de-chaussée, où vous pourrez également visiter la cave, qui faisait partie d’une Villa Romana du IIème siècle a.v. J.-C., et qui ne pourra que vous émerveiller. Pensez à réserver si vous voulez vous restaurer.

# 8/468 : Area

Située à deux pas du Stade Olympique, la nouvelle discothèque Area est un endroit unique et élégant pour un public large. Au cœur d'une décoration raffinée et originale, faite de formes géométriques, d’une dominante des couleurs rouge et bleu, cet endroit est un lieu chic. Vous trouverez trois bars dans ce club Area. Vous apprécierez la bonne ambiance et la bonne musique qui passe dans ce club. Fréquenté [...]

# 9/468 : Arriba Arriba

L’esprit latin est à l’honneur au club Arriba Arriba. Ce dernier vous propose un programme varié, de nombreux groupes et musiciens très connus dans le monde de la musique latine viennent s’y produire. Sachez que y trouverez également un restaurant, la cuisine est ouverte jusqu’à 23h. Le restaurant vous propose des spécialités mexicaines et italiennes.

# 10/468 : Art café

Au cœur de la galerie de la Villa Borghèse, se trouve l'Art Cafè. Club et restaurant à la fois, il est connu pour être l'une des plus belles discothèques de Rome de par son décor et le monde qui le fréquente. Avec une capacité d'accueil de 2000 personnes, l'Art cafè possède cinq salles privées (à réserver). Vous avez la salle : Mumm (thème du champagne), l'Oasi (thème du volcan), le Toscano (thème [...]

# 11/468 : Artù café

Vous trouverez l’Artù Café dans un des quartiers les plus vivants de Rome, qui attire aussi bien les touristes que les autochtones. Situé dans un ancien presbytère, le décor original renforce le charme de ce lieu. C’est un endroit idéal pour goûter des bières pressions du monde entier.

Voir tous les lieux du guide Téléchargement guide pdf gratuit


Toutes les offres de voyage à Rome : hotels, activités, locations, transports


Recevoir les bons plans voyages (déjà plus de 200 000 membres)


Inscription newsletter bons plans voyages

Tous les bons plans à RomePlus d'offres à Rome

Voir toutes les vidéos de Rome