Les endroits incontournables où faire la fête à Montpellier.

Montpellier, ville estudiantine par excellence et ville du sud de la France n'a pas son pareil pour savoir faire la fête. En effet, les nuits y sont festives grâce à ses nombreux bars et clubs qui organisent des soirées toutes plus folles les unes que les autres.

1. Le Rockstore.

Le Rockstore est une salle de concert mythique de Montpellier. Toute la scène influente du rock mais également du hip-hop se sont produits dans cette salle et se produisent encore. Après minuit, la salle de concert se transforme en club contenant deux salles aux ambiances différences. Une diffusant une musique électronique et l'autre acceuillant des soirées pop, rock et autres soirées à thème.

2. La distillerie

Dans ce bar à l'ambiance musicale tournée vers le rock, on vous sert des verres de bons rhums arrangés ainsi qu'une grande quantité de bières différentes. Le tout dans une ambiance conviviale, chaleureuse et festive.

3. La Dune Club

Il s'agit là d'une boite de nuit légendaire. Ayant su s'adapter au temps qui passe, elle nous offre une décoration élégante, épurée et très classe. la boite de nuit renferme de nombreux bars. Un espace VIP offre une vue sur la mer. La musique est plutôt orientée house et techno et la clientèle relativement classe.

4. Le Yaka

Le Yaka est un nouveau club qui a su s'imposer comme un lieu de référence dans le monde de la nuit à Montpellier. Ce club est doté d'une piscine extérieure, entourée de transats et accueille ses clients dès 13 heures. La programmation musicale reste axée sur l'électro, la house et de nombreux DJs à la renommée mondiale s'y succèdent.

5. L'antirouille

Ce bar musical garantissant une programmation de concerts d'excellente qualité n'a pas son pareil pour garantir une soirée festive et conviviale. Du soul au gospel, en passant par le ragga et le sound system : il y a en pour tous les goûts et pour tout type de soirée.

6. Le Bec de Jazz

L'ambiance de ce bar est volontairement décontractée, la musique toujours entraînante et plus encore si vous dégustez un des délicieux ti'ponchs proprosés à la carte.

7. La taverne du perroquet

Ce bar dispose d'un cadre et d'une forme tout à fait particuliers puisqu'il a la forme d'une cale de bateau pirate. Les cocktails sont absolument divins. Des dégustations de vieux rhums sont proposées. Tandis qu'au sous-sol, la fête bat son plein.

8. Le Black Sheep

Dans ce cadre à la fois gothique et chic et aux bougies nombreuses, les clients ont la chance de choisir une bière parmi un choix incroyables de près de 200 bouteilles de bières. Tout en dégustant votre bière, vous aurez la possibilité d'assister à un concert de rock de très grande qualité.

9. Le Mojomatic

La décoration particulière fait toute la spécificité de ce lieu. En effet ce bar aux références punk-rock et rock, disposant d'une petite terrasse et de fauteuils confortables contient une décoration majoritairement en noir et blanc avec quelques touches de couleurs.




En savoir plus sur Montpellier: si vous souhaitez réserver un hotel à Montpellier (photos, avis, promos...), un séjour à Montpellier, une activité à Montpellier (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Montpellier .