Top 5 des boites de nuit à Lyon

Lyon est une ville d'amusement, de défoulement total, c'est pour cette raison que les vacanciers adorent cette ville. Elle est en quelque sorte la terre promise des danseurs fous, qui ne pensent qu'à se déhancher sur les morceaux du moment. Un petit tour de piste sur les boites de nuit lyonnaises les plus fréquentées.

La discothèque L'Alibi

Si vous aimez combiner les musiques d'antan à celles du moment, vous êtes au bon endroit. L'Alibi est une discothèque pour toutes les générations. Ambiance de « ouf » et musiques à fond ; tous ensemble sur la piste de danse pour se remémorer des années folles pour enchainer sur une séance techno jusqu'à l'aube.

L'avenue 45

Vous êtes fans des soirées bien arrosées et des musiques variées ? L'avenue 45 vous ouvre ses portes et vous transporte dans une tout autre dimension. Vous ne pourrez plus vous passer des cocktails d'exception dans une totale ambiance discothèque chez L'avenue 45.

La Grange au Bouc

Un endroit convivial pour les vacanciers ! Que vous soyez jeunes et branchées ou que vous ayez juste besoin de vous défouler, La Grande au Bouc dispose de tous les atouts pour vous mettre dans l'ambiance jusqu'au petit matin. Habillez-vous classe et chic et la piste de la discothèque est vôtre.

Le Loft Club

Pour se souvenir de vos soirées à la fac, Le Loft Club organise le temps d'une soirée une soirée ou tout est permis. Seront au rendez-vous musique, boissons et étudiants venus de tous les coins, et bien sûr, le « no stress pour tous ».

Le Dream's Club

Les Quais de la Saône vous offre le « rêve » grâce à la discothèque Le Dream's Club. Tout est réuni pour faire de votre soirée un véritable conte de fées à la lyonnaise. DJ hors pair, et ambiance décontractée seront de la partie.