Guide La vibrante L.A. & visiter Los Angeles
Guide Los Angeles . Les choses à faire incontournables Los Angeles!
La vibrante L.A.
Destination très prisée par les voyageurs du monde entier, Los Angeles abrite des destinations très connues telles que le fameux parc d’attractions de Disneyland, qui fera le bonheur des petits et des grands. Ne manquez pas un tour dans ses fabuleux musées et galeries d’art et laissez-vous emporter par la beauté de ses plages et de ses parcs. De nombreuses activités au programme : visites, randonnées, shopping et sorties. Offrez-vous un cinéma ou une soirée musique dans ses théâtres de rue et ses fameux clubs. Des moments inoubliables en perspective !
Los Angeles est une ville exceptionnelle riche par son art et sa culture. Depuis les années 1950, la ville est l’épicentre de l’art Américain, grâce à l’influence grandissante d’Hollywood. Mais Hollywood ne ressemble plus aujourd’hui à ce qu’elle était dans sa période de gloire.
Amoureux des plages et de la bronzette, vous serez comblés lors de votre visite à L.A. Vous pourrez vous prélasser dans une des mythiques plages de Malibu, Santa Monica, Venice alias Muscle Beach et Long Beach. Vous y trouverez des plages remplies de stars ou d'autres totalement isolées, pour vous baigner tranquillement. Dépaysement garanti et sensations uniques !
Top sites touristiques & incontournables
Itinéraires et circuit touristique Los Angeles
Comparer les hôtels à Los Angeles jusqu'à -30%
Télécharger les guides gratuits pdf Los Angeles
La vibrante L.A.
Télécharger le guideAvis voyageurs qui visitent Los Angeles
Quelques suggestions et guide de visites à Los Angeles
-
Los Angeles : réservation en ligne d'activités, loisirs, tours, tickets et transports pour Los Angeles
-
50 hôtels Los Angeles, prix les plus bas garantis
-
213 hôtels Los Angeles, prix les plus bas garantis
-
Hôtels Los Angeles: promos et meilleurs tarifs internet
-
Dénicher une agence locale Los Angeles
-
Ventes privées d'hotels 4 et 5* Etats-Unis
-
Ventes privées d'hotels 4 et 5* Etats-Unis
-
Los Angeles : réservation en ligne d'activités, loisirs, tours, tickets et transports pour Los Angeles
-
50 hôtels Los Angeles, prix les plus bas garantis
-
213 hôtels Los Angeles, prix les plus bas garantis
-
Hôtels Los Angeles: promos et meilleurs tarifs internet
-
Dénicher une agence locale Los Angeles
-
Hôtel recommandé à Los Angeles. A Los Angeles, je te conseille l'hôtel Best inn Hollywood (1822 N Cahuenga Blvd), hôtel très simple mais très accueillant, chambres propres, bien équipées (micro-ondes, frigo, TV). Très bien situé, à 5mn à pied des studios Universal et à 1 mn d'Hollywood Boulevard. Sinon tu peux aussi aller ver un bed and breakfast, tel que Le Dresden B&B, environ 70 euros par nuit. Il se situe au 1623 North Sierra Bonita. C'est une petite maison en bois dans une rue calme. Pas de problème pour stationner. Très bon accueil. Excellent rapport qualité/prix.
Los Angeles et San Francisco sont séparées par environ 600 kilomètres Salut Rayman, San Francisco se situe grosso modo à plus de 600 kilomètres au nord de Los Angeles : il faut compter un peu plus de 6 heures 30 de route en voiture, davantage en cas de trafic important, ce qui commence à représenter un petit trajet, mais rien d’insurmontable. L’itinéraire n’a rien de compliquer, une autoroute quasi rectiligne relie les deux grandes villes californiennes.
Les transports en commun depuis l'aéroport de Los Angeles sont lents mais économiques. Un bus gratuit fait la navette entre les terminaux et peut vous déposer au LAX Transit Center. Sinon, des navettes gratuites se rendent au Metro Green Line Aviation Station, où vous trouverez des trains allant à Redondo ou Norwalk.
Les compagnies aériennes, klm, Aitalia, british air ways,american airlines,virgin atlantic et air france assurent la liaison Paris-Los Angeles, comptez 11h30 de vol. Un vol Paris-Los Angeles avec KLM coûte dans les 750 euros aller-retour, avec une escale à Amsterdam. Le coût des billets est généralement plus élevé de fin juin à fin août, ainsi qu’au moment des vacances de Noël et de Pâques. On trouve les meilleurs prix de novembre à mars en dehors des vacances scolaires.
Hôtels à Los Angeles. A Los Angeles, je te conseille l'hôtel Best inn Hollywood (1822 N Cahuenga Blvd), hôtel tres simple mais très accueillant, chambres propres, bien équipées (micro-ondes, frigo, TV). Très bien situé, à 5mn à pied des studios Universal et à 1 mn d'Hollywood Boulevard. Sinon tu peux aussi aller ver un bed and breakfast, tel que Le Dresden B&B, environ 70 euros par nuit. Il se situe au 1623 North Sierra Bonita. C'est une petite maison en bois dans une rue calme. Pas de problème pour stationner. Trés bon accueil. Excellent rapport qualité/prix.
Bonjour je voulais savoir si cela valait vraiment le coups d'aller a universal studio. En effet nous restons en transit une journée a L.A, alors je voulais aller la bas. Faut il reserver les billets avant ? Merci pour votre réponse