Guide Miami: les lieux à voir

Les vols pour Miami

Guide Miami . Les choses à voir incontournables à Miami!

Les principaux lieux à visiter : 

Miami est une destination que l’on visite plus pour son ambiance et son style de vie que pour ses sites à visiter. A ne pas manquer une fois sur place : 

  • Little Havana

  • Miami Beach

  • Downtown

  • Musée d'art contemporain de Miami Nord

  • Bass Museum of Art

  • Key Biscayne

 

Budget moyen pour une semaine :

Miami est une destination assez chère si l’on veut avoir accès à tous les loisirs et activités de la ville. Voici un exemple de budget moyen à confortable pour une semaine pour une personne à Miami :

  • Hôtel, chambre simple ou double divisée par deux, appartement : 70 euros la nuit, 490 euros pour 7 jours.

  • Transport : 15 euros jour, 105 pour 7 jours.

  • Visites et sorties :  30 euros par jours, 210 euros pour 7 jours.

  • Repas : 30 euros par jour, 210 euros pour 7 jours.

  • Budget total : 1015 euros pour 7 jours à Miami.

 

Y aller : 

Depuis Paris, des compagnies comme Corsaifly, American Airlines et Air France effectuent des vols directs réguliers pour Miami. Nombreuses possibilités de vols avec escale entre la France et Miami.

 

Où dormir :

Ville de villégiature, les hébergements sont nombreux à Miami. A voir si vous préférez l’ambiance colorée de Little Havana, le shopping de Downtown ou les plages de South Beach. Outre les hôtels classiques déclinés du motel à l’adresse de luxe, pensez aux locations d’appartements ou Airbnb pour vous loger à Miami.

 

Principaux événements : 

Le calendrier des événements de Miami est très chargé, c’est une ville qui bouge énormément, consultez toujours le programme avant de partir : concerts, festivals, événement sportif, expo, etc...

 

A éviter : 

Comme partout en voyage, évitez de tenter les pickpockets en laissant paraître tout objet de valeur durant vos sorties.

 

Gastronomie : 

La gastronomie n’est pas toujours le point fort des Etats-Unis mais Miami grâce à son métissage culturel offre bien des possibilités, de la cantine cubaine au restaurant de luxe les pieds dans l’eau.

 

Transport sur place :

Deux lignes de métro et de nombreux bus permettent de se déplacer facilement à Miami. Très conseillé : le vélo ! La ville est aussi adaptée à la voiture si vous louez un véhicule sur place.

 

Dans les environs :

Il est toujours tentant de coupler Miami avec le reste de la Floride : Orlando, Disney World, Keys Islands, Everglades.... Ou de partir en croisière dans les Caraïbes depuis Miami.

Quand y aller :

Le climat agréable de Miami fait que l’on profite toute l’année des plaisirs de la ville.

 

Top 10 à voir et à faire à Miami

  1. Une journée plage à South Beach

  2. Une virée nocturne dans les clubs de South Beach

  3. Flâner dans Little Havana

  4. Visiter le Musée d'art contemporain de Miami Nord

  5. Assister à un match des Miami Heat (basket)

  6. Faire du shopping dans Downtown

  7. Partir en croisière depuis Miami

  8. Les animations du Miami Seaquarium

  9. Key Biscayne et le parc d'État Bill Baggs Cape Florida

  10. Se prendre en photo dans la célèbre Venetian Pool

A voir à Miami

Miami est le centre culturel, financier et commercial du sud de la Floride. La partie de la ville la plus visitée par les touristes est la grande station balnéaire de Miami Beach, située sur une île à l'est de Miami et Biscayne Bay. La ville de Miami en elle même abrite de nombreux musées et lieux intéressants à visiter, comme le quartier branché et artistique de Design District, ainsi que Little Haiti, Little Havana, West Miami, Coral Way, Coconut Grove, Kendall.

 

A faire à Miami

Bien sûr, si vous êtes à Miami, c'est surtout pour la plage. Miami Beach est située sur une barrière de corail qui traverse la baie de Biscayne, plages de sable fin aux eaux translucides s’enchaînent tout le long de la côte de Floride. Les offres d'excursions en bateau sont nombreuses, découvrez la grande ville de Miami, ses îles et sa côte depuis la mer, ainsi que le parc national des Everglades ou encore les îlots de Key West.

Ou dormir à Miami

Miami est connue pour ses hôtels de charme et ses hôtels de luxe, en particulier ceux de South Beach. Miami possède également sa part d'hôtels de chaînes moins coûteux. La haute saison pour les hôtels se situe entre novembre et avril en raison des températures plus basses, pensez à réserver bien à l'avance.

 

Comment se rendre à Miami

L'Aéroport international de Miami est situé juste à l'ouest de la ville, il reçoit des vols très fréquents depuis l'Europe, notamment grâce aux compagnies British Airways, Virgin Atlantic et American Airlines. Pour rejoindre le centre-ville le plus simple reste encore de louer une voiture à l'aéroport.

A savoir avant le départ

En raison de sa faible latitude, Miami possède un climat subtropicale, avec une saison chaude et sèche de novembre à mi-avril et une saison chaude et humide de mai à octobre.

Miami est une ville globalement sûre, évitez néanmoins le quartier de Overtown.

Région de Miami

Ville célèbre du sud est de la Floride, Miami compte 404 000 habitants.nLe Miami connu du monde entier est en réalité Miami Beach, partie côtière de la ville, à ne pas confondre avec Miami Downtown, quartier d'affaire de la ville. Miami est caractérisée par une grande diversité ethnique, résultat des migrations successives. Ainsi chaque culture a son propre quartier. Little Haiti et Little Havana quartiers défavorisés et populaires ont été rendus célèbres par les films d'Hollywood, notamment Scarface. nLes rangées de petites maisons faites de bric et de broc de ces quartiers accentuent le contraste avec Coconut Grove ou star Island, île privée réservée à l'élite et au star system mondial. Céline Dion, Julio Iglésia... infos pratiques et réserver

Restaurants Miami

A Miami, les bons restos ne manquent pas, encore faut-il s'y retrouver dans l'offre immense que présente Miami Beach! Quelques bonnes adresses!nOcean's ten, un bon restaurant américain (viande, ribs, salades, pinces de crabes,...) le tout accompagné de musique Live typiquement américaine! Discutez avec les serveurs français installés à Miami depuis quelques années, qui vous parleront de la vie des expatriés français à Miami !n(960 Ocean Drive ? Miami Beach. Tel : 305 604 1999)nLes Deux Fontaines, une cuisine française et américaine dans un cadre agréable en terrasse ou sous le patio). Repas entre 20 et 30 US$.n(1230 Ocean Drive. Tél. : (305) 672 78 78 Web : www.lesdeuxfontaines.com) nLe Rendez-vous : enfin une bonne cuisin... infos pratiques et réserver

Shopping Miami

Miami est le temple du luxe et de la consommation. Loin des boutiques excessives d'Ocean Drive et de Lincoln Road, les mall sont des alternatives toujours intéressantes surtout pendant les soldes, notamment aux mois de juillet et aout où les promotions vont jusqu'à -75%!!!nQuelques bonnes adressesnLe grand Mall sur Bayside à côté du Hard Rock café : un choix de boutiques américaines bien achalandées.nAventura Mall, à 15 miles au Nord de Miami Beach. Une concentration de 250 boutiques et 24 salles de cinéma, agrémentés de nombreux fast food d'hamburgers et de cuisine asiatique... (19501 Biscayne Boulevard)nSawgrass Mill : le plus grand magasin d'usine du monde sur 2 miles de boutiques! Le paradis des fashionistas et le meilleur ... infos pratiques et réserver

Mansion

Le groupe Opium détient quatre des clubs les plus chauds de Miami, Opium Garden, Privé, Set et Mansion. Situé à South Beach, cet ancien casino français, fondé en 1936, est devenu une institution. P. Diddy y a organisé une soirée lors des MTV Music Awards, Lil Kim son anniversaire et Britney Spears, Usher et Prince s’y sont même fendus d’une performance ! Le décor allie gigantisme et design, avec cinq espaces différents, un éclairage high-tech, des chandeliers décadents, des sièges et des banquettes tendues de velours, des comptoirs incurvés sur lesquelles dansent des serveuses en short et sous-vêtements. Aux plus folles heures de la nuit, celles-ci versent du punch aux clubbeurs, à la régalade. Bref, c’est ce qu’on... infos pratiques et réserver

Nikki Beach

South Beach, située à la pointe sud de Miami Beach, compte les meilleures discothèques de la ville. En premier lieu, Nikki Beach, à l’extrémité d’Ocean Drive. En journée, les clubbeurs peuvent se délasser dans le lounge à ciel ouvert, couchés sur des banquettes et sirotant des cocktails. Un restaurant accueille également les visiteurs. A l’intérieur ou en terrasse, on y déguste homard, fruits de mer et champagne ! Mais le Nikki Beach ne serait pas tout à fait ce qu’il est sans son night-club, ouvert à partir de 11h du soir. Passé quelques marches et le regard inquisiteur du videur, on pénètre dans une oasis de design et de style, aux tons crèmes, rehaussée d’un éclairage ultra sophistiqué. Des playmates danse... infos pratiques et réserver

B.E.D.

L’acronyme signifie « boissons, divertissement, dîner », trois conditions que remplissent aisément ce club, visité par des célébrités comme Shakira, George Clooney, Britney Spears, Cameron Diaz et Jamie Foxx, depuis son ouverture en 99. La typicité du lieu est sa taille, réduite, contribuant à renforcer une atmosphère intime, mais non moins trépidante. En début de soirée, le restaurant occupe la salle, de quoi dîner vautré sur un matelas et des tonnes de coussins, en mangeant des tapas, du carpaccio de bœuf, du bar chilien et des côtelettes de porc australien. Une soirée « télé » est même organisée le jeudi ! A partir de 23h, place au night-club, avec son bar aux proportions respectables, ses projections vidéo, ... infos pratiques et réserver

Set

Le groupe Opium possède cette boîte de nuit, qui reproduit l’intérieur d’une demeure cossue du Hollywood des années 30 et 40. Des pampilles, des chandeliers monumentaux, des ascenseurs à air comprimé, une cheminée en verre et des danseuses en bas résille, haut-de-forme et soutien-gorge laissent le visiteur bouche bée. On accède au deuxième étage derrière la paroi en verre de l’ascenseur ou alors en gravissant des marches en peau de léopard. En haut, nimbée dans un éclairage futuriste, la salle dévolue au hip-hop, et un lounge réservé aux V.I.P., la trophy room. Modelée sur ce qu’aurait pu être la bibliothèque d’un magnat d’Hollywood, elle s’enorgueillit d’un bar aux flacons en cristal et d’un vaste mi... infos pratiques et réserver

Wet Willie's

Ce superbe bar est situé juste en face de la plage, dans le célèbre quartier Art Déco de Miami. L’agréable terrasse surplombe Ocean Drive, où chaque jour défilent les plus belles filles de South Beach, mannequins pour la plupart. Il n’est du reste pas impossible de les croiser ici, en train de boire un des cocktails maison, à commencer par la spécialité du bar, le daiquiri glacé. D’autres rafraîchissements valent le détour, comme le Sex on the Beach, à base d’alcool de grain, de framboise, de poire et de pomme, ou le Shock Treatment avec curaçao et alcool. Pour les amateurs de « softs », Wet Willie’s propose aussi un Daiquiri sans alcool, le Weak Willie. On peut également se rabattre sur une bière ou l’un des ... infos pratiques et réserver

News Cafe

Un spot de choix dans le quartier Art Déco, à South Beach. Gianni Versace y venait fréquemment prendre son café. Comportant un magasin écoulant livres et accessoires, un restaurant et un bar, le News Café vaut surtout pour sa superbe terrasse, un point stratégique où observer la foule sur Ocean Drive. La cuisine est passable (variété de burgers généreux, salades, soupe, sandwichs et paninis), mais c’est surtout le breakfast qui retient l’attention, servi avec des croissants, du jambon, du fromage, des pancakes et des fruits, ainsi que la liste encyclopédiques de cafés – un dizaine au choix – et d’alcools (vins, bières et cocktails internationaux). Possibilité de consulter gratuitement les journaux, en kiosque, de P... infos pratiques et réserver

Caffe Milano

Un restaurant italien à South Beach, le quartier le plus populaire de la ville, popularisé par Miami Vice et ses cafés Art Déco. Situé sur Ocean Drive, à un jet de pierre de la mer, Caffé Milano aurait peine à concurrencer les osterias vénitiennes, mais, pour peu qu’on ne s’attende pas à de la grande gastronomie, les plats remplissent sans peine leur office. Dans l’entrée, c’est à dire la terrasse abritée d’un auvent, il peut arriver qu’une charmante serveuse vous alpague et vous propose une remise de 20 % sur les plats. Autant pour son sourire que pour la carte, vous acceptez et vous retrouvez assis, bien calmement, sous le ciel de Floride. L’intérieur n’est pas mal non plus, avec une profusion de plantes et u... infos pratiques et réserver

South Beach

Sans aucun doute le quartier le plus en vogue de Miami. Il se situe à la pointe sud de Miami Beach et a pour limite la 23e rue. On y trouve quantité d’appartements de luxe, certains dessinés par Philippe Starck, des night-clubs, des restaurants et des commerces en tout genre. Depuis une vingtaine d’années, nombreux sont les designers et les agences de mannequins à s’y être implantés. Auparavant, le quartier tombait lentement mais sûrement en ruine, des immigrés, des familles pauvres et des dealers – surnommés les « cocaine cowboys » - vivotant dans des tours insalubres. Il aura fallu la série « Miami Vice » pour que South Beach soit réhabilité et devienne un endroit d’élection pour les « beautiful people ». De... infos pratiques et réserver

Biscayne National Park

Ce parc a pour superficie 173 acres et n’est composé que de 5 % de terre. À savoir la mangrove, où pullulent diverses variétés de reptiles, d’oiseaux rares et d’insectes, et la surface émergée des rochers. Tout le reste est sous l’eau, dans laquelle grouillent une faune et une flore fascinantes. En plus des algues et des poissons exotiques, il y a ces polypes sécrétant du calcaire et vivant à l’intérieur des rochers. Pour découvrir pareille beauté, rien de tel qu’une plongée sous-marine ou une excursion à bord d’un bateau à la cale transparente. L’institution du parc date de 1980. Auparavant, en 1968, des conservateurs menèrent compagne pour contrer l’initiative de promoteurs susceptibles de construire sur... infos pratiques et réserver

Cocowalk

Moins imposant que le Bayside Marketplace, au nord de Miami, ce centre commercial en « outdoor » a nettement plus de charme. Il s’agit d’une promenade balisée de restaurants et cafés, ainsi que d’une quarantaine de commerces. Elle est d’ailleurs considérée comme un paradis pour les amateurs de lèche-vitrines. Des enseignes telles que Gap, Victoria’s Secret et autres pourvoyeurs de vêtements à la mode y ont pignon sur rue. En nombre sont les manifestations artistiques, musicales, sportives et autres, à s’y dérouler au cours de l’année. Dans les bars, les musiciens tapent régulièrement le bœuf, que ce soit au Fat Tuesday, célèbre pour ses cocktails au rhum, au Crazy Piano ou au Tu Tu Tango. Pour l’heure, un se... infos pratiques et réserver

Greynolds Park

Au nord de Miami, ce parc porte le nom du directeur de l’Ojus Rock Company, qui en fit don au département des parcs de la ville en 1936. Sa superficie s’étend sur une centaine d’hectares. On y trouve un sous-bois et la végétation standard au sud de la Floride, à savoir la mangrove. De nombreux oiseaux et insectes y pullulent, comme des chouettes, des chauve-souris et des papillons. Dans cette nature foisonnante, un lagon est prétexte à des promenades en canoë-kayak. Ce qui renvoie inéluctablement à l’histoire de l’endroit et au mode de locomotion des Indiens, qui, autrefois, y tenaient un comptoir et fournissaient en denrées les habitants du coin. Aujourd’hui, des sorties pédagogiques sont proposées aux enfants, qui... infos pratiques et réserver

Villa Vizcaya

Cette villa, construite entre 1914 et 1916, appartenait à l’homme d’affaires James Deering. Elle est bâtie sur le moule d’une demeure italienne du XVIe siècle. Dans ce dessein, Deerring et l’architecte F. Burall Hoffman ont écumé l’Europe à la recherche de portes, de panneaux et de plafonds anciens, incorporés plus tard à la villa. Du marbre d’outre-Atlantique et du calcaire de Floride en composent la charpente. À l’origine, elle s’étendait sur une superficie de 75 hectares, comptant plusieurs jardins, une ferme et des dépendances à l’usage des ouvriers et domestiques. Du fait des donations et ventes successives des héritiers, le domaine occupe désormais 20 hectares. Cédé au comté de Miami Dade en 1953, il... infos pratiques et réserver

Miami Metrozoo

Localisé au sud-ouest de Miami, ce zoo est le plus important de Floride. Son histoire remonte à 1948, quand un chèvre, deux ours et trois singes furent achetés au promoteur d’un spectacle itinérant. À l’origine, il était situé sur l’île de Key Biscayne, mais fut entièrement détruit par un ouragan en 1965, causant la mort de centaines d’animaux. Sa réouverture, sur l’ancienne base militaire de Richmond, coïncida avec l’inauguration de l’attraction Asia, en 1981. Onze ans plus tard, un deuxième ouragan provoqua des dommages irréversibles, dont le ravage de la volière. Aujourd’hui, les travaux sont toujours en cours. À l’avenir, est prévue l’installation d’un hôtel et d’un parc aquatique, à proximit... infos pratiques et réserver

Miami Seaquarium

Ce parc océanographique de 15 hectares fut ouvert en 1955, à Virginia Key, dans la baie de Biscayne. C’est le plus grand en activité, aux Etats-Unis. Outre des dauphins, il abrite des oiseaux, des requins, des reptiles, des tortues, des lamantins et d’autres espèces de poissons. Huit shows y sont présentés au quotidien. Une de ses attractions les plus connues est assurée par Lolita. Cette orque serait la plus vielle de son espèce, à l’heure actuelle, en captivité. Pour la petite histoire, dans les années 60, le parc a servi de cadre à plusieurs épisodes de Flipper le Dauphin. Aujourd’hui, il draine chaque année 600 000 visiteurs, ce qui le classe comme une escale positivement prisée.... infos pratiques et réserver

Joe's Stone Crab

Cette affaire familiale est gérée depuis 1913. Quand Joe et son épouse l’ouvrent avant la première guerre mondiale, c’est le seul restaurant de Miami Beach ! Dans les années 20, le propriétaire trouve une mine d’or, en l’espèce les rochers de la mer, où les crabes pullulent, cette espèce s’avérant comestible. Commencent d’affluer les célébrités, dont Al Capone, un homme « exquis » d’après la maîtresse de maison. Le fils, Jesse, reprend les rênes et se lie avec davantage de célébrités, dont J. Edgar Hoover, qu’il appelait "Joe mitraillette". Depuis lors, l’enseigne, dans des emballages siglés d’un crabe, expédie sa spécialité à travers le pays. C’est encore le cas aujourd’hui, les destinatair... infos pratiques et réserver

Casa Tua

Dans un des luxueux hôtels de Miami Beach, se niche ce restaurant, dédié à la sophistication et à la cuisine italienne. Chaque pièce est imprégnée d’un charme discret et bourgeois, où le confort est roi. Dans l’une d’elles, une table de 18 convives donne en vis-à-vis sur une cuisine ouverte, à l’attention des groupes ou des visiteurs pressés. La terrasse est une oasis de calme, goûtée par les gourmands avertis. Elle jouxte le jardin, joyau de la maison, où une vingtaine de vignes poussent dru et où les fleurs s’épanouissent, pour être ensuite coupées, empotées et posées sur chaque nappe. Du côté de la carte, du lourd avec le tartare de thon, le poulpe grillé, le caviar Pétrossian, le risotto aux pétales d... infos pratiques et réserver

Restaurant Nemo

Brasserie haut de gamme de South Beach, Nemo conjugue la typicité d’un bistrot parisien et le luxe américain. On adore la grande salle lumineuse, carrelée et adornée d’un tableau « musical ». La terrasse enfonce le clou puisque, de nuit, on passe un dîner romantique au bord de la piscine. Vieux de quinze ans, Nemo est niché dans une demeure de 1925, d’un temps où les rues de Miami n’étaient que constellées d’ornières. Les temps changent. Le luxe appelant le luxe, on vient ici se remplumer de mets copieux, qui plus est coûteux. Au menu : tartare de thon-avocats, moules à l’étuvée, salade de homard avec maïs, œuf poché, avocats et tomates, poisson grillé avec légumes et steaks de Meyers Ranch. En dessert, doug... infos pratiques et réserver

Gibraltar

Gilbratar a supplanté le Baleen dans la catégorie de la table du Grove Isle Hotel Spa. Au sein de cet hôtel magique d’un îlot de Coconut Grove, s’éploie l’élégance. La salle à manger, aux baies vitrées offrant une vue à couper le souffle de Key Biscayne, rappellera au bon souvenir des téléspectateurs Christian Troy. Car ce restaurant, à la fois cossu, romantique et flashy, est un des meilleurs de la ville. D’autant qu’un ancien du Bernardin et du Daniel, excusez du peu, officie en cuisine, en la personne de Jeff O’Neill. À goûter ses assiettes, les huîtres du coin, la salade au crabe et aux pommes, les moules à l’étuvée, noix de coco et coriandre, le bar de Floride ou le filet de bœuf « Americana », on co... infos pratiques et réserver

Tony Chan's Water Club

Au nord de Miami, Tony Chan’s Water Club se trouve dans le lobby du Double Tree Grand Hotel. De l’autre côté de la mer se profilent la baie de Biscayne et les marinas. À table, on visite culinairement l’empire du Milieu et particulièrement la région de Canton. Pas mal, la grande salle aux tables nappées de blanc, encadrées par des fenêtres et une cuisine ouverte. Pas mal non plus, le bar à sushis, bien qu’incongru dans un restaurant chinois. Le comptoir lustré a un petit côté « Atelier de Joël Robuchon ». Les différentes soupes à base de bœuf et celle à base d’épinard aux fruits de mer valent le détour, comme la nageoire de requin braisé en sauce, les nuggets de vivaneau rouge et le canard rôti. Vins du mond... infos pratiques et réserver

Restaurant Ame

Un petit bijou, au sein d’un bel hôtel cossu, le Saint-Regis. La salle principale, au minimalisme étudié, exhale l’élégance, évoquant d’ailleurs Hiramatsu, au gourmet parisien. Un sashimi bar, où consommer cocktails inventifs et sakés, et une cuisine ouverte ajoutent à l’agrément. Les créations, récompensées d’une étoile au Michelin, des chefs Hiro Stone et Lissa Doumani sont superbes. Le goût japonais du premier et le penchant pour les saveurs européennes concourent à l’élaboration d'excellentes prestations. Exemple ? Le tartare de thon, la truite fumée, le black cod mariné au saké avec des quenelles de crevettes dans un bouillon Shiso, la côtelette de porc grillé du Berkshire à la sauce dijonnaise et, i... infos pratiques et réserver

Itinéraires et lieux touristiques à Miami: que voir à Miami?

Comparer les hôtels à Miami jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Télécharger les guides gratuits pdf Miami


Guide et avis voyageurs qui voyagent à Miami

  1. Image
    voyageur| 26/12/2016
    Où faut-il réserver son hôtel à Miami? publié sur Miami

    Hôtels recommandés à Miami. Le quartier le plus cher de Miami pour trouver un hôtel est South Beach. Eloignez vous un peu de cette zone hautement touristique pour trouver des choses plus abordables, tel que Le motel bianco (5255 Biscayne Blvd.) ou bien parmi les chambres d'hôtes: la Miami guest house (220 NW 67 Court)ou la Tamiami guest house (221 NW 67 Court). ... [Lire plus]

  2. Image
    voyageur| 23/11/2016
    Où réserver des places de basket pas cher à Miami? publié sur Miami

    Acheter des billets pour les matchs nba : Salut, Je vois deux solutions où chercher des billets pas cher pour assister à un match de NBA à Miami (j'ai fait la même recherche mais pour Boston...) : tu peux regarder directement sur le site de l'équipe de Miami, les Heat, http://www.nba.com/heat/ pour te procurer des billets, ou sur le site http://www.viagogo.fr/ qui propose des tarifs intéressants... une place se monnaye autour des 25 euros je dirais, mais n'espère pas non plus ... [Lire plus]

  3. Image
    giorgos| 25/10/2016
    Navette aéroport de Miami. publié sur Miami

    L' aéroport international de Miami est situé entre les villes de Miami, Hialeah, Doral, et Miami Springs. Une fois arrivé à l'aéroport,vous pouvez prendre le « metrobus » qui est un train gratuit qui permet de récupérer une correspondance avec le réseau de train de banlieue, vous pourrez ainsi rejoindre facilement Palm Beach et Broward. Les bus au départ de l'aéroport desservent tout Miami. Néanmoins nous vous conseillons de louer une voiture car les transports en commun ne sont pas ... [Lire plus]

  4. Image
    rohmeric| 15/10/2016
    Vols et compagnies aériennes, Miami, Floride. publié sur Miami

    La Floride possède deux grands aéroports internationaux : Miami International Airport (MIA) et Orlando International Airport (MCO/ORL). La plupart des grandes compagnies européennes desservent Miami, la concurrence étant rude les prix sont abordables. Vous pourrez trouver une ligne direct sans problème depuis Paris (et avec une correspondance depuis les principales villes de France). Les vols pour Miami depuis Paris sont proposés par de nombreuses compagnies, les vols sont donc abordables. ... [Lire plus]

  5. Image
    DERMÉ BASSIROU| 04/09/2016
    demande à faire une exposition (bronze) publié sur Art Basel Miami Beach

    Artiste modeleur de bronze

Evénements et Sites sur Miami