Le Top 10 des vues panoramiques à Londres

Notez Londres ?

Londres c'est bien, mais Londres vue d'en haut, c'est génial. Oubliez votre vertige, prenez de l'altitude et découvrez le top 10 des vues panoramiques de la capitale British.

Tower 42

Le bâtiment le plus haut de Londres, un incontournable quand on visite la capitale britannique. Il offre une des vues les plus vertigineuses sur la cité. Un petit passage au bar champagne Vertigo 42 s'impose.

London Eye

L'oeil de Londres, avec ses 135 mètres de diamètre c'est la grande roue la plus grande de toute l'Europe. Le London eye offre une vue spectaculaire dans toutes les directions.

Tower Bridge

Le pont levant le plus connu de Londres, grâce à ses bascules et à ses deux tours rappelant les châteaux forts. Une vue splendide sur la Tamise, à 43 mètres de hauteur.

Golden Gallery

Le point le plus haut de la cathédrale Saint-Paul. La Golden Gallery est haute de 85 mètres. Il faudra monter 528 marches pour pouvoir profiter du merveilleux spectacle des rues Londoniennes à partir de la galerie.

Le Monument

Le Monument au Grand Incendie de Londres, une colonne de 61 mètres de hauteur située à 61 mètres du lieu ou le grand incendie de Londres commença. 311 marches qui vous transportent vers une vue splendide des rues de Londres.

Primrose Hill

Primrose Hill est une colline de 78m située dans le district de Camden à Londres. Vous pouvez profiter totalement gratuitement de la vue panoramique du haut de la colline sur le centre et le sud-est de Londres.

London Bridge

Haut de 9 mètres le London bridge a longtemps été le seul pont qui traverse la tamise et qui offre une vue formidable sur le fleuve et southwark.

Oxo tower

Un bar-restaurant très chic situé juste au-dessus de la Tamise ou vous pouvez dîner en ayant l'impression de survoler le fleuve. Vous pouvez également profiter d'une belle vue sur la cathédrale Saint-Paul.

Hôtel Trafalgar

Les jardins de sur les toits de l'hôtel Trafalgar vous feront profiter d'une vue panoramique beaucoup d'attractions de Londres tel que le London Eye ou la National Gallery.

Bus à impériale Londonien

Rien ne vaut un petit tour dans les rues de Londres en bus à impérial. Découvrir les petite ruelles avec juste ce qu'il faut d'altitude. Une expérience à ne pas rater.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables à Londres

  • Open Air Theatre : de mai à septembre 2017

    De la mi-mai à la mi-septembre, le Regents park (situé au nord du centre-ville), accueille l’Open Air Theatre, un festival de théâtre à ciel ouvert. Cette manifestation donne lieu à de nombreuses représentations théâtrales, des comédies musicales et ...

  • Shakespeare’s Globe Theatre : de mai à octobre 2017

    Le Shakespeare’s Globe Theatre est une construction identique du théâtre où jouait la troupe de Shakespeare. Tous les ans, du mois de mai au mois d’octobre, des représentations de pièces de Shakespeare sont organisées dans ce théâtre. Le but de la ma...

  • Ouverture Estivale du Palais Buckingham : de juillet à octobre 2017

    Chaque été, de fin juillet à début octobre, période durant laquelle la reine Elizabeth se rend en vacances en Ecosse, le palais de Buckingham s’ouvre au public. Durant l’ouverture estivale du palais, 19 des 770 chambres du palais sont accessibles aux...

  • London Free Festival The Scoop : de août à octobre 2017

    L’amphithéâtre The Scoop (situé sur le Queen’s Walk, juste à côté de London Bridge) organise chaque année un festival gratuit de films. L’événement a lieu de début août à début octobre. Tout au long de la manifestation, des projections de films sont ...

  • Kids Weeks : de août à septembre 2017

    Les Kids Weeks se tiennent annuellement de la mi-août à début septembre. Cette manifestation est destinée aux enfants, âgées de 5 à 16 ans. Ces derniers peuvent assister gratuitement à des spectacles, des animations, des projections de films et des c...

  • Portobello Film Festival : en septembre 2017

    Pour les cinéphiles, ce festival sera une opportunité pour visionner gratuitement les films courts et les longs métrages que propose le festival de Portobello. Des films cultes sont aussi à l’affiche ainsi que des vidéos mixées.

  • London Open House : en septembre 2017

    Londres organise une porte ouverte sur 500 à 600 bâtiments. Ceux qui sont fascinés par l’architecture auront tout le loisir d’apprécier gratuitement le génie des concepteurs des bâtiments londoniens.

  • Raindance Film Festival : en septembre 2017

    Comme tous les festivals de films, Raindance Film Festival diffuse des courts et longs métrages. Mais il diffère des autres par la présence de films indépendants nationaux et internationaux ainsi que par le British Independant Film Awards.

  • London Design Festival : en septembre 2017

    Le London Design Festival se tient tous les ans pendant neuf jours au mois de septembre. Il s’agit de l’un des plus importants festivals de design dans le monde. Il accueille à chaque nouvelle édition de nombreux artistes, venus du monde entier expos...

  • Regent Street Festival : en septembre 2017

    Tous les ans, le premier dimanche de septembre, l’une des plus importantes artères commerciales londoniennes est en fête, il s’agit du Regent Street Festival. Durant la fête, la rue est interdite aux véhicules et est envahie par des échoppes de nourr...

Voir tous les évènements à Londres

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi