Carte du guide Route des vins d'Alsace

Plan touristique du guide Alsace et itinéraires Route des vins d'Alsace

Carte Route Des Vins d'Alsace

Photo Carte Route Des Vins d'AlsaceLac de Retournemer, Xonrupt-Longemer, France, Emilien Muller" >

Copyright: Lac de Retournemer, Xonrupt-Longemer, France, Emilien Muller

La Route des Vins d'Alsace se situe au pied du massif de Vosges, dans les domaines viticoles alsaciens. Pour avoir de plus amples informations sur cette destination touristique, rien de tel que de se procurer une carte. Pour cela, il est conseillé de surfer sur Internet pour trouver une carte interactive de la Route des Vins d'Alsace pour avoir un aperçu général des lieux.

Ce qui rend la Route des vins d'Alsace célèbre ce sont notamment ses larges et nombreux domaines viticoles qui s'étendent sur plus de 10000 hectares, et sur 170 km de routes. On y trouve une centaine de domaines, sur plus de 65 communes productrices de vin.

Grâce à la carte, personne ne perdra du temps pour visiter les sites historiques les plus connus près de la Route des vins d'Alsace. Elle guidera par exemple du côté du château du Haut-Koenigsbourg, qui est à un peu moins de 4h de marche de la route. Sinon, la carte sera le meilleur moyen pour se rendre à l'Église Sainte-Foy, à environ 12 km à l'est du château du Haut-Koenigsbourg.

Sinon, cela permettra de mieux se rendre puis visiter le Musée Unterlinden, à un peu plus de 24 km au sud de l'Église Sainte-Foy.

Plan des hotels Alsace et quartiers ou dormir

Booking.com

Alsace Top sites touristiques du guide à voir