Locations vacances au Liban: villas, appartements, Airbnb, logements, residences

Réserver une location vacances Liban


Photo Réserver une location vacances Liban
Copyright: Nassif.seif

Le Liban : une destination qui suscite l'intérêt des voygeurs

La république libanaise, dont la capitale est Beyrouth, est un pays du Proche-Orient baigné par la Méditerranée. Surplombé par le Mont Liban, le pays est une terre très fertile d'une part et d'une autre, un lieu de villégiature de premier ordre où le voyageur peut découvrir un paysage hors du commun. Le Liban est un pays qui mérite l'attention.

Séjour à Beyrouth : opter pour la location de vacances

Pour un week-end ou un séjour au Liban, on peut choisir entre différentes formules d'hébergement. La location de vacances figure parmi les solutions les plus demandées des voyageurs. En optant pour cette option, les visiteurs auront l'occasion de profiter du luxe, et ce à prix raisonnable. Parmi les formules de locations proposées au Liban, on peut notamment trouver des appartements meublés ainsi que des studios à des tarifs abordables. A Halate et à Byblos-Fidar, les offres varient entre 200 et 500 euros la semaine. Pour les chalets, il faut prévoir autour de 300 euros le séjour.

Réserver une chambre d'hotes ou un gite Liban

Le Liban : une terre de contraste souvent oubliée des voyageurs

Le Liban est un pays asiatique situé dans le Proche-Orient. Bordé par la mer Méditerranée, ce pays est dominé par le Mont Liban. Constituant une destination touristique à part, la république libanaise convie les voyageurs assoiffés de découverte et de paysages pittoresques. Ce pays cache une grande variété de trésors qui n'ont rien à envier à ses pays voisins. Il vaut amplement le détour.

Se loger au Liban : les solutions les plus économiques

Dans la capitale, les voyageurs ont plusieurs choix d'hébergements durant leur séjour au Liban. Les chambres d'hôtes font partie des options les plus prisées des voyageurs qui voyagent avec un petit budget. C'est la solution la plus attractive en termes de prix. Les tarifs varient autour de 50 euros et 70 euros la nuitée pour un séjour de deux personnes. Plusieurs locations sont aussi disponibles à Beyrouth. On y trouve de nombreuses locations d'appartement. C'est la solution préconisée pour ceux qui désirent se loger à petit prix.

Reserver un Airbnb, appartement, villa ou une location dans les meilleurs Airbnb Liban