Location vacances en Norvège : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Norvège: tout pour réserver vos locations vacances

Il y a tellement de sites à visiter en Norvège que vous devrez bien organiser votre voyage surtout au niveau de l'hébergement. Le mieux est d'opter pour une location de vacances, pour profiter de votre séjour à plusieurs ou en même en couple. Vous aurez le choix entre les appartements, maisons, gîtes, chalets et fermes et choisirez vous-même l'emplacement, selon vos besoins. Certains offrent une vue sur la mer de Norvège, une mer de l'océan Atlantique alors que d'autres sont dans une campagne luxuriante ou dans le centre-ville.Sur place, il y a des appartements de vacances tout confort dans le centre de la ville à St-Hanshaugen, pour 250EUR environ la nuitée. Il y a également des châteaux à louer durant les vacances qui peuvent accueillir 8 personnes entre 60 et 100EUR la nuitée et 400 et 600EUR la semaine. Pour ceux qui veulent vivre en pleine montagne, il y a des maisons sur la montagne du Jämtland dans GalåFjällgård (à Ostlandet) à partir de 80EUR en moyenne la nuitée et 350EUR la semaine.

Free camping en Norvège.

Il est généralement possible de camper librement dans les bois et dans les montagnes en Norvège. Vous pouvez rester jusqu'à deux nuits au même endroit, tant que vous êtes loin de toute habitation et de terres agricoles. Dans les zones très reculées, la règle des deux jours ne s'applique pas, personne ne remarquera que vous êtes là de toute manière.

Gites, chambres et locations Norvège: infos et réservation en ligne

Pour des vacances inoubliables en Norvège, il est préférable que vous logiez dans un appartement, un gîte ou une maison de vacances. Vous aurez la possibilité de louer l'un des appartements situés dans le centre-ville d'Oslo, à quelques minutes de la plage et des commerces. Pour ce faire, il faut juste que vous prévoyiez aux environs de 800 EUR par semaine.

Vous pourrez également opter pour une chambre d'hôtes disponible dans une ferme située près d'un lac et de quelques chemins de randonnée. Le tarif moyen pour la location sera ici de 180 EUR la nuitée. Sinon, vous trouverez aussi des gîtes dans la ville de Vikna, en bordure du fjord qui traverse celle-ci.

Comment trouver une location en Norvège?